Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdu totalitarisme.... - Eugenol

du totalitarisme....

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 16h27

Hokusai écrivait:
-------
> L ordre des médecins avait pas sanctionné un médecin qui couchait avec ses
> maîtresses dans son cabinet ?

Plus complexe, car l'un des associé était proche de l'ordre local et la question des appels est pas traité où moins médiatisée.

Enfin, tu n'auras aucune solution d'une intervention de l'ordre. Retirer les tatouages ne changerait rien surtout du coté des red skins.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 16h41

barbabapat écrivait:
----------
Retirer les
> tatouages ne changerait rien surtout du coté des red skins.

Bien sûr. C'est un peu leur faute d'une certaine manière.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 16h48

Remarque si ses tatouages ne sont pas visibles... Et que ses réseaux sociaux sont en privé maintenant, je sais pas ce que l employeur ou l ordre peut dire.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 16h59

Sethef écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> Retirer les
> > tatouages ne changerait rien surtout du coté des red skins.
>
> Bien sûr. C'est un peu leur faute d'une certaine manière.

Tu as des personnes qui veulent qu'elle soit licenciée. Donc désolé, retirer les tatouages ne changera rien.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 17h21

Oui, moi par exemple je veux qu'elle soit licenciée, et radiée du tableau de l'ordre.
Et toi, désires-tu qu'elle soit licenciée?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

14/10/2020 à 17h23

Oui c'est assez perturbant cette histoire ....

Doctolib tu poses devant un chien en sculpté en ballons, mais tu as sur toi des tatouages abjects ....

88 GIRL moi au départ je me dis que le tatoueur est trop con con et a compris 88 au lieu de 69.... en fin de compte c'est HH girl .... j'ai découvert un truc.

Elle ne fais pas trop aryenne cette espagnole .

Bon courage au centre dentaire pour se débarrasser d'un tel boulet .

Carolina garcia o8avoe - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 17h28

NANO écrivait:
----
> 88 GIRL moi au départ je me dis que le tatoueur est trop con con et a compris 88
> au lieu de 69.... en fin de compte c'est HH girl .... j'ai découvert un truc.

Je pensais que c était une spinalienne qui aimait le munster.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 17h30

NANO écrivait:
----
> Elle ne fais pas trop aryenne cette espagnole .

C est un nouveau concept... Le néo nazi immigrant et pigmenté.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/10/2020 à 17h32

Il y a une loi, si c'est de l'apologie du nazisme, qui je le rappelle est un délit pas une opinion, elle devra être condamnée par... la justice.
On a déjà les khmers verts qui veulent régenter nos vies, manquerait plus que ce soit l'extrême gauche qui dicte la loi.
Ces gens sont aussi dangereux que ceux qu'ils prétendent combattre...
https://www.marianne.net/politique/gauche/censure-pour-les-impurs-la-gauche-riante-de-geoffroy-de-lagasnerie
Une citation pour les fainéants :
"Vous savez, le respect de la loi n'est pas une catégorie pertinente pour moi, ce qui compte c'est la justice et la pureté, ce n'est pas la loi"


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 17h59

NANO écrivait:
----
>
> Elle ne fais pas trop aryenne cette espagnole .
>

Tu as eut des division SS musulmanes en Yougoslavie et Hitler s'entendait très bien avec pas mal de leader religieux du monde arabe.

De même tu as eut des alliances avec Franco même si de ce coté là, il a joué doux avec les alliés.


mla2

14/10/2020 à 18h22

Mise à jour

Affaire garcia lo72do - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 18h30

bill écrivait:
----
> Il y a une loi, si c'est de l'apologie du nazisme, qui je le rappelle est un
> délit pas une opinion, elle devra être condamnée par... la justice.

Tu as parfaitement raison. Le code de déontologie en fait partie.

Article R. 4127-203 Tout chirurgien-dentiste doit s’abstenir, même en dehors de l’exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci.


Article R. 4127-211 Le chirurgien-dentiste doit soigner avec la même conscience tous ses patients, quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminées, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu’il peut éprouver à leur égard.

Pour le deuxième, bien sûr, rien de tel n'a été évoqué à ce jour, on ne peut que supputer.


J'attends bien entendu que soit portée à ma connaissance la réaction de notre CDO, seul apte à faire autre chose que donner son avis sur le sujet.


Ctaht

14/10/2020 à 18h40

Sethef écrivait:
------

> Par contre, je crois me rappeler que le code de déontologie implique entre
> autres "détails" qu'un chirurgien dentiste ne doit pas nuire à l'image de sa
> profession. Une éjection immédiate du tableau semblerait de bon aloi. Notre CDO
> s'est-il exprimé sur le sujet?


Elle est convoquée devant le CDO du Rhône....



"Le groupe Labelia, employeur de la dentiste de Sathonay-Camp accusée d’exhiber des tatouages nazis a exprimé ce mercredi matin dans un communiqué le renvoi immédiat de l’employée mise en cause.

« Nous avons pris la décision de nous en séparer avec effet immédiat », peut-on lire dans le message du groupe lyonnais.

« Campagne de dénigrement »
« La Direction de Labelia a convoqué la praticienne (salariée depuis 1 an) pour comprendre précisément le contexte dans lesquels ces tatouages ont été réalisés et la signification qu’elle leur attribue. Le praticienne a également été invitée à se rendre à la Gendarmerie pour répondre aux questions des enquêteurs », évoque le groupe qui confirme le dépôt d’une plainte auprès des gendarmes de Sathonay-Camp pour identifier les auteurs de « cette campagne de dénigrement ».

L'entreprise déplore «la campagne médiatique menée depuis hier qui, indépendamment de son objet et du but poursuivi, provoque des dégâts collatéraux potentiels inacceptables sur l’image de Labelia».

Convoquée au Conseil de l’Ordre des chirurgiens-dentistes du Rhône
Le Conseil de l’Ordre des chirurgiens-dentistes du Rhône, de son côté, a convoqué la praticienne jeudi. L’instance n’a pas à connaître des opinions politiques de ses membres, «à moins que cela nuise à l’éthique ou à l’honneur de la profession», explique son président, Alain Chantreau.

«Ce qui est préjudiciable, c’est de s’afficher avec des tatouages comme ça sur un réseau social ouvert à tout le monde, en se montrant dans sa salle de soins et en tenue professionnelle», considère le responsable. «On a un rappel à l’ordre à lui faire et en fonction de ses réponses, on décidera d’éventuelles poursuites disciplinaires», précise M. Chantreau.

Une enquête ouverte
La dentiste avait déjà porté plainte mardi et une enquête a été ouverte «du chef d’atteinte à la vie privée en vue de troubler la tranquillité d’autrui», selon le parquet de Lyon qui a parallèlement ouvert une enquête pour «provocation à la haine raciale», visant cette fois les tatouages portés par la jeune femme.
"
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/14/lyon-la-dentiste-accusee-d-afficher-des-tatouages-nazis-est-renvoyee


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 18h46

mla2 écrivait:
----
> Mise à jour

La loi, rien que la loi.
Note que la clinique impliquée commence à évoquer le contexte, une jeunesse difficile, un soir de beuverie, aucun de ses collègues n'a rien vu (ziklon B en manchette, je rappelle, on n'est pas sur du symbole cryptique hein), et comme on dit elle était très polie, tout au plus une hémispasticité à droite qui ne la gênait nullement dans son exercice.

A dire vrai, je ne suis même pas choqué par le fond de l'affaire, des sales cons il y en a partout, ça fait longtemps que je l'ai acté, mais plus par les 3 pages d'atermoiements que nous venons de pondre, là où j'aurais espéré 10 posts avec marqué connasse, et un classement sans suite autre que judiciaire.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 18h47

"Le Conseil de l’Ordre des chirurgiens-dentistes du Rhône, de son côté, a convoqué la praticienne jeudi. L’instance n’a pas à connaître des opinions politiques de ses membres..."

Ok... Donc pour l ordre du 69, ce sont des tatouages "politiques"... Littéralement incroyable.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 18h48

Ctaht écrivait:
-----
> Sethef écrivait:
> ------
>
> > Par contre, je crois me rappeler que le code de déontologie implique entre
> > autres "détails" qu'un chirurgien dentiste ne doit pas nuire à l'image de sa
> > profession. Une éjection immédiate du tableau semblerait de bon aloi. Notre
> CDO
> > s'est-il exprimé sur le sujet?
>
>
> Elle est convoquée devant le CDO du Rhône....
>
>
>
Excellent, c'est rapide. J'espère que la réponse sera à la hauteur.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 18h48

Sethef écrivait:
------
> Excellent, c'est rapide. J'espère que la réponse sera à la hauteur.

Blâme et interdiction d exercice de 3 mois...


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 18h51

Hokusai écrivait:
-------

>
> Ok... Donc pour l ordre du 69, ce sont des tatouages "politiques"...

Ils ont techniquement raison, et leur réponse est politiquement et légalement correcte. La suite, ce sera une autre histoire.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 19h17

Hokusai écrivait:
-------
>
>
> Ok... Donc pour l ordre du 69, ce sont des tatouages "politiques"...
> Littéralement incroyable.

Désolé, mais si ça n'était pas la question de l'idéologie politique, le fait d'effacer les tatouages réglerait alors la situation tout en aggravant les choses du côté de l'idéologie puisque tu as des marquages en partie tribaux que ce soit à droite ou à gauche.


TA2

14/10/2020 à 19h18

@ azerty , tu bafouilles ton clavier :

"elle fait bien ce qu'elle veut on s'en fout, du moment qu'elle soigne correctement"

Penses tu que c'est sans danger ? C'est sans danger hein !!!

http://www.histoire-medecine.fr/seconde-guerre-mondiale/dentiste-SS-3-1.pdf

Index zksdua - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 19h22

Le plus cocasse c est de refuser l accès a cette profession a une française classée a qq places du numerus et importer des néo nazi iberiques pour remplir des centres low cost... C est d un pouvoir comique sans équivalence.


TA2

14/10/2020 à 19h25

Hokusai écrivait:
-------
> Le plus cocasse c est de refuser l accès a cette profession a un français classe
> a qq places du numerus et importer des néo nazi iberiques pour remplir des
> centres low cost... C est d un pouvoir comique sans équivalence.

non !!! C'est juste à vomir .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 19h25

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> >
> > Ok... Donc pour l ordre du 69, ce sont des tatouages "politiques"...
> > Littéralement incroyable.
>
> Désolé, mais si ça n'était pas la question de l'idéologie politique, le fait
> d'effacer les tatouages réglerait alors la situation tout en aggravant les
> choses du côté de l'idéologie puisque tu as des marquages en partie tribaux que
> ce soit à droite ou à gauche.

Non le vrai soucis c est la selection... Elle a pas la lumière a tous les étages cette fille.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

14/10/2020 à 19h37

Pour la question de l'import, nous n'en savons rien, consonance n'est pas preuve.
Il est vrai que je l'imagine mal passer une P1 par la voie classique, mais va savoir.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 19h46

Hokusai écrivait:
-------
>
> Non le vrai soucis c est la selection... Elle a pas la lumière a tous les étages
> cette fille.

Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas d'histoire commune à l'état européen et mondial.
Tu as encore aujourd'hui les séquelles de la guerre d'Espagne et potentiellement on les aggrave encore aujourd'hui en niant le droit à une partie de la population d'honorer leurs morts dans des conflits qui ont été des guerres civiles.


13...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées