Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdu totalitarisme.... - Eugenol

du totalitarisme....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2020 à 14h18

Et moi on me traite de cochon de dentiste et j ai jamais égorgé personne... Comme quoi.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/10/2020 à 14h23

Bin t'es riche, c'est normal, en France c'est normal et encouragé. En plus tu dois être juif, comme tout les rupins, finalement ça ce joue à une lettre.
Et à tous les coups t'es un descendant d'esclavagistes, cumulard !!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2020 à 14h26

Avant de chercher a faite condamner cet acte par certains, faudrait déjà reussir a les faire arrêter d applaudir.
Alors c est sur, c est une minorité. Mais ça chiffre une minorité quand t es 10 millions.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2020 à 14h31

vulpi écrivait:
-----
> Bin t'es riche, c'est normal, en France c'est normal et encouragé. En plus tu
> dois être juif, comme tout les rupins, finalement ça ce joue à une lettre.
> En plus à tous les coups t'es un descendant d'esclavagistes, cumulards !!

Le petit producteur laitier meusien qui s est pendu lui aussi n a égorgé personne...
L islamophobie a bon dos.

vulpi

18/10/2020 à 14h33

Pour être élu ça compte peu un laitier, espèce en voie d'extinction.

atrax

18/10/2020 à 15h08

Vos solutions c’est quoi les gars, concrètement ? Sortir dans la rue et tabasser les arabes qui veulent pas s’agenouiller ? Vous vous en sentez capable ? Je veux dire physiquement...

Utilisateur banni

18/10/2020 à 15h10

Vous croyez que notre gai-luron sera menacé de mort si on publie tous les jours une caricature de Mahomet ?

F17bf396 751e 4286 a80d c29d6c4ff6f7 s5jiks - Eugenol

Utilisateur banni

18/10/2020 à 15h24

Je me suis souvent demandé dans quelle religion en France on trouve le plus d’abrutis ?:) Parmi les obscurantistes pratiquant une quelconque religion , lesquels sont les plus dangereux ? Faut avouer les musulmans font très très fort

Vous avez déjà eu un patient qui refuse d’avaler la moindre goutte d’eau au fauteuil ? Moi oui :) le mec faisait des râlements raaaaaa rrrrrr rrrrrrrr des remontées de crachats pendant toute la séance, pour ne pas avoir la moindre goutte d’eau passer dans sa gorge . Je n’ai jamais eu ce genre de problème chez les juifs et les catholiques . Les femmes musulmanes systèmatiquement fliquées par leur mari ou leur frère et accompagnées , voilées , et qui ne peuvent pas aller toutes seules se faire soigner ? :) on en parle ? Je ne retrouve pas ça chez les chrétiens ni les juifs . Les femmes musulmanes qui ne vous serrent pas la main ? (Avant le covid19 bien entendu) , on en parle ?

F98b4a09 cf02 4c8d 81af 078ec356f71b soshjc - Eugenol
8f56b6b9 3235 4a6b 9d70 eb0d448a0f40 sjki49 - Eugenol

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

18/10/2020 à 15h31

Va te promener en short a la médina, tu vas vite comprendre

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/10/2020 à 16h11

atrax écrivait:
-----
> Vos solutions c’est quoi les gars, concrètement ? Sortir dans la rue et
> tabasser les arabes qui veulent pas s’agenouiller ? Vous vous en sentez capable
> ? Je veux dire physiquement...

Déjà, ca n'est pas des musulmans selon les musulmans eux même. Donc pourquoi alors les enterrer selon le culte musulman, dans un carré musulman?

Après, il y a un rêve de martyr avec 72 vierges qui ont vus passer sur elles des troupeaux d’ânes et de chameaux. Il est tout a fait possible de désacraliser un corps pour lui interdire l’accès au paradis. Disperser le corps dans plusieurs fosses communes ou l'envoyer à l’équarrissage pour le transformer en farine animale intégrée à la certification halal.

Enfin, la méthode israélienne de punissions de la famille large avec des interdictions d’accéder ou de rester dans des postes de la fonction publique, d’accéder aux HLM, d’accéder aux aides sociales.

Enfin, sortir de la connerie de l'islamophobie qui laisse quand même aux profs le choix entre se faire saquer ou se faire égorger qui est nécessaire pour lutter contre les délires de martyr. Et pour cela il faut que le musulman qui aspire au martyr soit décrire comme un débile profond qui n'auras même pas accès à des vierges en toc.
Après si elles sont encore vierges après autant des siècles et autant d’ânes qui sont passés avant, c'est peut être que le martyr, c'est de passer l’éternité à se faire enculer par des vierges et leurs strap-on. Ca réduirait déjà en partie les volontaires.

DELAF

18/10/2020 à 16h27

atrax écrivait:
-----
> Je vois pas en quoi les musulmans devraient s’excuser . Est ce que l’on demande
> aux catholiques de s’excuser à chaque fois qu’un prêtre « entre » dans un
> enfant ?
———-
Sauf qu’un prêtre qui dans un enfant (ce qui mérite la plus grosse peine possible) ne le fait pas au nom de la religion catholique.

vulpi

18/10/2020 à 16h41

atrax écrivait:
-----
> Vos solutions c’est quoi les gars, concrètement ? Sortir dans la rue et
> tabasser les arabes qui veulent pas s’agenouiller ? Vous vous en sentez capable
> ? Je veux dire physiquement...
Tu as oublié "tant qu'il en est encore temps." 😁
Mine de rien c'est pas simple, je te rejoins. La culture ou le monde "modéré" vs la barbarie, ça ne date pas d'aujourd'hui. Tu me feras le crédit de ne pas assimiler les musulmans aux ... je ne sais les appeler, intolérants c'est gnangnan, peut être islamoliberticides, ceux qui empêchent les autres de vivre comme ils le souhaitent.
C'est une mauvaise comparaison, mais devant les SA beaucoup ce sentaient faibles physiquement... Tu vois, ton raisonnement...

vulpi

18/10/2020 à 16h49

poignée de porte écrivait:
----------------
> Vous croyez que notre gai-luron sera menacé de mort si on publie tous les jours
> une caricature de Mahomet ?
Ces caricatures n'ont jamais fait avancé aucune cause. C'est bête et inutile, cela insulte les croyants et les rapproche des intégristes.
Les gens de Charlie étaient de vieux soixanthuitards idéologiquement primaires, ils se sont fait mordre par leur chien, tant pis pour eux.
Insulter, rabaisser de façon primaire n'est pas intelligent.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/10/2020 à 17h20

Utilisateur banni

18/10/2020 à 17h40

vulpi écrivait:
-----
> poignée de porte écrivait:
> ----------------
> > Vous croyez que notre gai-luron sera menacé de mort si on publie tous les
> jours
> > une caricature de Mahomet ?
> Ces caricatures n'ont jamais fait avancé aucune cause. C'est bête et inutile,
> cela insulte les croyants et les rapproche des intégristes.
> Les gens de Charlie étaient de vieux soixanthuitards idéologiquement primaires,
> ils se sont fait mordre par leur chien, tant pis pour eux.
> Insulter, rabaisser de façon primaire n'est pas intelligent.

Peut-être mais c’est la liberté d’expression. Si ils ont envie de mettre jésus à 4 pattes avec Mahomet qui lui fait son affaire, c’est peut-être très bête de faire cela, mais ils ont droit de le faire. Par conséquent , je préfère soutenir des soixante-huitards et la liberté d’expression que des intégristes et des gens qui défendent et soutiennent ces intégristes.
Par ailleurs je note au cabinet que les comportements de certains intégristes musulmans posent vraiment problème et que je n’ai absolument pas ce même genre d’embêtements chez les autres croyants. C’est un fait . Il arrive un moment où il faut reconnaître qu’il y a portion des musulmans qui ont des comportements qui sont scandaleux. Et on peut même ajouter qu’ils commencent à nous casser les couilles. D’autant plus qu’ils salissent les autres musulmans qui sont très respectueux et qui ne posent pas de problème . Et il n’y a pas ce même type de comportements chez les autres croyants. Pour ma part dès que j’en ai un qui a un comportement d’intégriste , je le vire . Et on devrait faire tous la même chose.

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

18/10/2020 à 17h48

atrax écrivait:
-----
> Je vois pas en quoi les musulmans devraient s’excuser . Est ce que l’on demande
> aux catholiques de s’excuser à chaque fois qu’un prêtre « entre » dans un
> enfant ?

Je ne pense pas qu'aucun catho, jusqu'au plus intégriste de la manif pour tous, tente de trouver ne serait-ce qu'une circonstance atténuante à un prêtre pédophile. Le clergé semble d'ailleurs depuis quelques années faire le ménage dans ses rangs, je ne suis pas forcément au fait des détails.

Pendant les premières années des attentats, les musulmans autour de moi, gentils et éduqués, semblaient tous persuadés que ce n'était pas vraiment commis au nom de l'islam, c'était un complot de la CIA, des fachos déguisés, le classique fou déséquilibré guidé par les services secrets, que sais-je.
Progressivement, ils n'osent plus trop ce genre d'explications.
Tu penses que ça les stigmatise? Je pense qu'au contraire, tant que tous les portes paroles musulmans ne se seront pas exprimés en disant que le prochain sanguinaire sera persona non grata à la mosquée, au cimetière et au paradis, quelques soient ses justifications pourries, tant que chaque daron n'aura pas claqué le beignet à leur merdeux qui l'ouvre un peu trop, le vote communautaire continuera de monter.
A ton avis, Lepen a pris combien ce we?

Des manifs de soutien remplies d'arabes, c'est de l'apaisement. Remplies de blanc, c'est un rapport de force. Et je ne suis pas hyper optimiste.

vulpi

18/10/2020 à 17h55

poignée de porte écrivait:
----------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > poignée de porte écrivait:
> > ----------------
> > > Vous croyez que notre gai-luron sera menacé de mort si o...
..
...
> des soixante-huitards et la liberté d’expression que des intégristes et des gens
> qui défendent et soutiennent ces intégristes.
> Par ailleurs je note au cabinet que les comportements de certains intégristes
> musulmans posent vraiment problème et que je n’ai absolument pas ce même genre
> d’embêtements chez les autres croyants. C’est un fait . Il arrive un moment où
> il faut reconnaître qu’il y a portion des musulmans qui ont des comportements
> qui sont scandaleux. Et on peut même ajouter qu’ils commencent à nous casser les
> couilles. D’autant plus qu’ils salissent les autres musulmans qui sont très
> respectueux et qui ne posent pas de problème . Et il n’y a pas ce même type de
> comportements chez les autres croyants. Pour ma part dès que j’en ai un qui a un
> comportement d’intégriste , je le vire . Et on devrait faire tous la même chose.
Mets des posters Cochonnou dans ta salle d'attente.

1...6

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées