Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPièce à main dte woodpcker compatible satelec - Eugenol

Pièce à main dte woodpcker compatible satelec

JIPEC

20/10/2020 à 16h25

Salut, ça fait un moment que je louche sur les pièces à mains d’ ultrasons bons marchés sur eBay afin d’avoir que du stérile.
Quelqu’un aurait-ildéjà essayé ?

Je suis passé depuis un an sur des turbines coxo trouvées aussi sur eBay et Pour 70€ la turbine, je suis agréablement étonné par leurs qualités.
Aucune panne en 1 an et à la Sté chaque fois

https://www.ebay.fr/itm/293270976082


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/10/2020 à 17h34

Les miennes viennent de insert-dentaire.fr
Mes inserts également.

Ils ont eu des gros couacs au niveau de leur boîte il y a 6 mois 1 an, pour ma part ça a été réglé par la suite de manière très honnête. J'ai pu refaire une commande depuis.
J'ai une dizaine de pièce à main+insert, que je ne démonte jamais et passe au dac "tout ensemble". Du coup, plus de pas de vis foirés depuis des années.
De manière un peu subjective, je les préfère aux officielles satelec à l'utilisation, et j'ai constaté moins d'entretien.

Vérifie quand même où ils en sont point de vue délais de livraison avant de commander.


JIPEC

20/10/2020 à 23h49

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j’avais lu une fois qu’il valait mieux laisser l’insert avec la pièce à main pour l’utilisation et la stérilisation.