Tous les forums
Air flow handy ems
22/10/2020 à 08h36
Bonjour,
quelqu’un aurait eu des problèmes avec l’aeropolisseur d’ems, j’ai la pièce à main qui contient la poudre qui se bouche de façon récurrente ( 1 fois sous garantie et 2 fois depuis) .
Le Sav me prend 180 euros à chaque fois en me disant de faire vérifier mon installation, ça a été fait , nous sommes 5 praticiens, je suis le seul à avoir le problème.
Bonne journée
22/10/2020 à 11h56
Satelec,ems,durr... ils se bouchent tous.
Il faut verifier les joints thoriques et le demonter et secher apres chaque utilisation. S´il reste de l´humidite cela fait du platre avec la poudre. Par contre 180€ pour le deboucher ils se foutent de ta gueule.
22/10/2020 à 12h02
Ce que je fait après chaque utilisation, le faire fonctionner en ayant pris le soins d’avoir vider le réservoir puis je coupe le flotte et je le fait tourner une à deux minutes à vide
Puis l’assistante le nettoie à fond à l’eau claire
Plus jamais boucher depuis 10 ans
24/10/2020 à 11h43
J'ai un NSK qui ne s'est jamais bouché alors que je ne fais rien de particulier comme entretien , même quand je pars en ouacances .
25/10/2020 à 00h03
Tous les aeropolisseurs qui se connectent sur la sortie turbine de l'unit posent des problèmes. Et le premier est de nécessiter une modification des réglages air/eau ( sauf pour les non utilisateurs de turbine qui laisse le réglage aero en permanence). Les aeropolisseurs périphériques sont beaucoup plus faciles d'utilisation et simple d'entretien. Et plus ergonomiques.
25/10/2020 à 21h42
J'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon par le Sav d'Ems, même panne, même diagnostic, devis différent, durée de main d’œuvre différente, facturation d'un kit de révision cet été pour dire 3 semaines après que les joints sont usés, un technicien doit me rappeler pour m'expliquer j’attends toujours .
Moritooth pourrais tu me donner le nom d'un modèle d'aéropolisseur périphérique?
Merci
25/10/2020 à 21h57
Sauf que c'est pas trop recommandé en ces temps de covid ! Je dis ça...je dis rien
25/10/2020 à 23h15
Drmitch31 écrivait:
---------
> Moritooth pourrais tu me donner le nom d'un modèle d'aéropolisseur périphérique?
> Merci
J'utilise un Combi-Touch de chez Mectron depuis 3 ans, sans trop de soucis, en faisant juste l'entretien demandé sur la notice.
Comme dit Arsénieux, en ces temps de covid à utiliser avec parcimonie...