Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreseaux sociaux - Eugenol

reseaux sociaux

sagito

26/10/2020 à 17h00

une question me taraude depuis un certain temps
tous ces praticiens que l'on peut voir sur les réseaux sociaux et notamment FB
ont ils le droit de vanter leurs activités professionnelles ou même de présenter leur nouvelle installation ou achat de matériel sur leurs pages perso ?
sur des pages privées ne comprenant que des praticiens ,ok ,mais sur leur pages perso ,ne s'agit il pas de publicité ,qui est proscrite par notre cher cno ?
merci


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

26/10/2020 à 17h06

il s'agit surtout pour certains d'entre nous de se faire mousser et de combler leur besoin de montrer comme ils sont brillants.
(perso j'ai un gros zizi, je n'ai par conséquent pas besoin de page facebook)


sagito

26/10/2020 à 17h20

oui ca ok depuis 30 ans je m'en suis aperçu et je ne l'ai d'ailleurs jamais supporté ,mais ca ne repond pas à ma question


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/10/2020 à 17h28

Bien sûr que c'est de la pub interdite mais aujourd'hui personne n'a les moyens de réguler ça.
De temps en temps ils vont faire un exemple sur une dénonciation mais ça s'arrête là.
Je me rappelle d'une époque où le confrère chez qui j'étais collab qui était maire d'une ville moyenne avait fait une interview dans un journal régional dans laquelle a été juste mentionné qu'il était cd...
2 jours après convoqué par le cdo avec menace de sanctions, rappel du code, etc.



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/10/2020 à 17h51

Personne n'a les moyens de réguler ou la volonté?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/10/2020 à 18h06

il faudrait embaucher quelqu'un a plein temps pour traquer toutes les pages, passer les coordonnées de facon auto dans une base de données , puis dans un excel facilement accessible par le CO.
Je vais poser ma candidature a ma retraite pour la, traque impitoyable. Pas une page ne passera! En un an, ils ont tous leurs blames! :-)


sagito

26/10/2020 à 18h41

et c'est quand ta retraite ?


azerty

26/10/2020 à 22h14

C est comme la confiture: moins tu en as plus tu étales....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/10/2020 à 23h54

En plus on impose aux sites internet des trucs débiles comme ce truc sur les cookies qui pollue tous les sites et les rend parfois inutilisables sur les portables, que personne ne lit, et à côté de ça tu peux aller raconter n'importe quoi sans aucun risque sur twitter, facebook ou autres...


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

27/10/2020 à 06h59

La blague ! A coté de chez moi il y a un panneau publicitaire géant écris : centre mutualiste - tiers payant et le numéro de téléphone visible même pour des "aveugles" sans lunettes. Alors des confrères libéraux c'est de la pisse a coté. Il fut un temps où un confrère a été emmerde par le cdo parce que sa plaque n'était pas réglementaire ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2020 à 07h47

Je fais pas de publicité je fais de l information... Si on a même plus le droit d informer ses éventuels patients...

Ils est important que les patients soient informés le plus clairement possible par tous les moyens disponibles.

I am tooth nuit3z - Eugenol

colza2

27/10/2020 à 08h20

sur instagram et tout ça c'est la fête au secret médical, il prend cher le pauvre.


azerty

27/10/2020 à 08h58

pour vivre heureux vivons caché. je vis tres bien sans fb, insta twitter et consorts.
sans eugenol pas contre un peu moins bien