Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcherchez le guide... - Eugenol

cherchez le guide...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/02/2005 à 00h45

Dis monsieur le moderateur et si y avait un guide du forum pour les débutants avec une page d'accueil "testez eugenol", "guide de l'eugenolard" ou "comment ça marche" qui explique tous les boutons et les raccourcis, comment faire une recherche, s'inscrire ou poster des photos... ça eviretai de devoir expliquer à nous, les laborieux intervenants, et à vous, les modo, aux petits jeunes perdus et en plus effarouchés par nos posts délirants... et en plus je suis sûr que je sais pas tout..

ps: eugenol est né quand? à priori les vieux posts sont partis... adieu ma prose immortelle que je n'avais pas songé à stocker, persuadé que le forum lui assurerait une posterité sans fin....

Modérateur

25/02/2005 à 11h41

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Pour écrire un mode d'emploi d'Eugenol, il nous faut juste ... du temps.

Si quelqu'un veut s'y coller, on est preneur, et prêts à l'aider.

Eugenol est né été 2003 et ton premier post qui est toujours sur le site date de

30 septembre 2003 à 11h35

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/02/2005 à 14h04

D'accord avec m'sieur modo.

C'est Algi qui s'y colle!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/02/2005 à 14h49

Big brother nous surveille.... bbbrrrrr.... quand à taper le mode d'emploi Algi y il a rien contre mais en ce moment y tape des pages et des pages de texte et y cogite un max pour organiser ça dans sa petite tête cocotte minute en surpression pour les eugenoliens et Capbreton alors lâchez le un peu. Libre d'ici septembre?

Zorbeca va s'ennuyer tout seul du 5 au 8 mai.... et en plus il est meilleur que moi pour les explications car bien plus sage.....

Modérateur

25/02/2005 à 15h05

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Big brother nous surveille

En l'occurence rien à voir avec big brother.

C'est toi qui voulais savoir où étaient passés tes posts.

J'ai juste fait une recherche avec le mot clef "Algi", coché uniquement auteur, et sans limitation de temps, et voilà.

Toi qui voulais un mode d'emploi du moteur de recherche, c'est pas sorcier.

isaïe

25/02/2005 à 15h58

Je suis un accro du forum, un inconditionnel, je le recommande à mes consoeurs et confrères dès que je peux.... Mais, j'ai beau regarder en louchant, en chaussant mes lunettes "un verre rouge, un verre bleu", en retournant mon écran, je ne comprends pas le sigle devant eugénol.com au-dessus de cette page. Vous me dites que je suis crétin, d'accord, mais dites-moi ce que c'est...

Modérateur

25/02/2005 à 16h20

Pourquoi crétin ? Curieux simplement

C'est (stylisé certes) le dessin d'une souris informatique avec gravé une molécule d'eugenol dessus.