Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne transvissée antérieure sur implant - Eugenol

couronne transvissée antérieure sur implant

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/11/2020 à 09h06

Bonjour, je voudrai un renseignement technique. Quand j'ai un implant antérieur je voudrai faire uniquement du transvissé. Si l'axe n'est pas bon, il parait que je peux utiliser un rattrapage d'angle. Certains m'ont dit que c'était indémontable car au démontage, on mate la vis. Avez-vous des retours d'expérience? Je travaille avec du NOBEL (j'ai le tournevis spécial) mais aussi BIOTECH Kontact .
On m'a parlé de tibase avec céramique collée. On m'a déconseillé le pilier multi unit.
Merci

juninho56

16/11/2020 à 12h10

Oui, tu peux faire du rattrapage d'axe afin de faire du transvissée. A présent, chaque marque a un tournevis special rattrapage. Si l'écart est trop important, il faudra faire du scellé par contre.
C'est démontable sans soucis avec le bon tournevis. Il faut aussi serrer moins fort avec le rattrapage, 25N à la place de 35N.
Tibase avec céramique collée, c'est ce que je fais si possible. Tu peux aussi faire un pilier personnalisé, mais c'est pas le meme prix.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/11/2020 à 10h26

Merci. Tu peux dévisser sans mater la vis? Tu utilises du Nobel?

juninho56

18/11/2020 à 12h20

Oui, tu peux dévisser avec le bon tournevis. J'en ai deja fait un certain nombre avec du rattrapage. Cela m 'est arrivé une fois de mater la vis.
J utilise surtout du Straumann et Zimmer et j 'ai fait un peu d Astra et Tekka.