Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement de marque d'implant - Eugenol

Changement de marque d'implant

Drassancouët

17/11/2020 à 14h12

Bonjour !
Après plusieurs années sur une même marque d'implant, plutot satisfait, je cherche à changer pour plusieurs raisons (prix !!!! ras le bol de payer autant pour 5 gr de métal)
Je cherche une marque fiable (j’étais interessé par direct-implant fut un temps, bien content de ne pas avoir franchis le pas) avec un bon recul, du tissu level idéalement, et des possibilités prothétiques complètes, et des commercialEs arrangeantEs.
Un prix décent serait un plus !
Je cherche donc vos retours d'expériences !
Merci la compagnie
PS: un modérateur peut il me dire pourquoi le précédent sujet (identique) a été fermé ??


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/11/2020 à 22h10

Parce que tu n’auras pas beaucoup de réponses....
Le tissu level t’as pas beaucoup de choix


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

19/11/2020 à 17h23

Ancien client de direct implant, compatible zimmer-Mis, j’ai suivi les conseils du laboratoire PRED, distributeur exclusif de la marque https://tri-implants.swiss/
2 implants compatibles Zimmer-Mis avec hexagone interne en bonelevel et tissuelevel sont proposés.
Une trousse simplifiée et une mise en place directe avec le mandarin sont aussi un plus( pas de porteimplant à dévisser!)
Cela fait un an que je suis poseur et très satisfait. (Offre ADF bien sur!)


rice and carie

20/11/2020 à 11h12

Anthogyr, tissue et bone level.


Android jyzura - Eugenol
Tavéca

20/11/2020 à 11h42

Pour des raisons globalement identiques aux tiennes avec en plus une volonté de facilité la CAD-CAM au cabinet je vais aussi changer de Ankylos vers Thommen.
Si cela peut donner de l'eau à ton moulin...


Drassancouët

20/11/2020 à 12h22

J'étais porté sur Anthogyr, qu'est ce qui te fait partir d'anthogyr ? y a du TL, c'est frenchy, plutot abordable meme si racheté par straumann et j'avais de bons echos sur la partie cfao ?