Tous les forums
Bruxelles
25/02/2005 à 08h22
Qui serait a priori intéressé par le week end du 4 et 5 juin? Une idée approximative du nombre m'aiderait à prévoir un endroit et un programme adapté. Une réponse ci-dessous permettrait à tous de voir qui viendrait.
Si il y a une préférence pour Paris, je veux bien m'occuper du programme, moins des conditions matérielles.
Je pense pouvoir préparer une présentation Power Point de ma façon de procéder. Si d'autres souhaitent intervenir, merci de me le signaler, mais de toute manière, il y aura matière à discussion.
25/02/2005 à 11h47
Toujours OK pour moi. (peut importe le lieu, c'est comme ça t'arrange)
eh UN
25/02/2005 à 14h52
Moi m'sieur, moi! moi! avec un seul bémol: c'est les 3 ans de mon fils le 5 juin et ça coince un peu... mais comme y'a des voyageurs lointains qui viennent on peut pas changer les dates....
On peut venir en famille?
25/02/2005 à 20h35
OK pour le 4 et 5 juin à Bruxelle.
Si quelqu un veut faire à Paris, c est aussi bon pour moi.
A+
25/02/2005 à 23h47
j'avoue aussi une légère préférence pour Paris.
Faudra quand faire un truc un jour en bretagne.
26/02/2005 à 09h20
Est-il possible de trouver un fournisseur sur Paris qui accepterait de nous recevoir dans un endroit où il y a un fauteuil dentaire en état de marche? Ce serait l'occasion d'apprécier son matériel et la qualité de son accueil.
26/02/2005 à 16h47
C'est intéressant de pouvoir coucher quelqu'un pour mettre les rétractions en évidence, mais une banquette de bar à vin, ça marche aussi.
26/02/2005 à 17h04
je te demande cela, parce si je viens, et si en voiture, j'ai une table que je peux emporter, donc, un salon d'un hotel pourrait
faire l'affaire.
http://www.jacquesclavier-massage.com/html/tables_classiques.php
26/02/2005 à 17h39
isaïe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui serait a priori intéressé par le week end du 4
> et 5 juin? Une idée approximative du nombre
> m'aiderait à prévoir un endroit et un programme
> adapté. Une réponse ci-dessous permettrait à tous
> de voir qui viendrait.
Je voudrais pas dire, mais ayant une petite expérience dans le domaine, il serait préférable d'abord de définir un programme, et ensuite demander qui serait intéressé.
Si ce sont des rencontres confraternelles sans contenu attractif, seul le programme "social" sera alors attrayant et le fauteuil éventuel ne sera pas utile.
Pour l'endroit dans Paris avec fauteuil, ça doit pouvoir se trouver, mais commence par définir un programme.
P.S d'expérience aussi, fin février à juin, c'est court, très très court.
26/02/2005 à 19h08
Trouver un hôtel ne doit pas être bien compliqué. Personnellement je peux proposer plus d' une bonne heure théorique sur ma technique de correction occlusale + examen pratique de différents "volontaires". Mais je peux aussi construire un DVD qui reprend le tout et l'envoyer à qui le souhaite, il n'est pas nécessaire de se rencontrer physiquement. Ou peut-être le prévoir pour une rencontre à un autre moment où d'autres ont d'autres choses à proposer? C'est comme vous voulez.
26/02/2005 à 19h41
Un DVD avec des images qui bougent et tout et tout ?
Bien sur , que cela serait sympa.
Cela pourrait aussi être à l'occasion de l'ADF.
27/02/2005 à 01h44
Dommage que cela tombe le jour du mariage d'un ami car je serais bien venu.
Moi l'occluso m'a traumatisé à la fac où j'ai cru devenir fou à essayer de ressortir ce qu'on me disait.
Mais depuis un moment je m'y intéresse, ne serait ce qu'en tant que patient.
Alors dommage mais je serai de la prochaine.
27/02/2005 à 23h00
A ce stade d'un projet virtuel : OK pour Liège, la Cité Ardente où l'on danse toutes les nuits, et la Bretagne pour ses huîtres!
Bruxelles = ville morte la nuit !
:-)
S. : Un propriocepteur expérimenté.
01/03/2005 à 21h23
Puisque Paris semble rassembler le + de suffrage,
je me propose d organiser le coté materiel de cette 1ere rencontre.
J ai deja trouvé une salle de reunion de 10 personne environ ds un hotel (à louer) accesoires fournis: retro projecteurs + tableau.
Pour le fauteil de demonstration, je pense que la table proposée par Jeff fera l affaire.
Donc......1 ere rencontre d ocluso. à Paris le 4 et 5 juin.
Je suppose que : trismus, Algi; Isaie; Hum, Jeff, Ben
et moi meme sont tj d accord. Ds le cas contraire fais le moi savoir.
THEME....Exposé de notre pratique au quotidien de
l oclusodontotherapie.
A confirmer SVP...:))