Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave euronda E8 - Eugenol

autoclave euronda E8

super la dentisterie

07/12/2020 à 15h02

Bonjour,
Après avoir eu un melag à 10 000 euros tenu 9 ans, je m,interroge sur le fait d' acheter un euronda E8 , quasi 2 fois moins cher.
Si vous l'avez, en êtes vous satisfait? Qui realise la maintenance si vous l'avez acheté chez un fournisseur genre promodentaire par ex?
Merci bien


mog

07/12/2020 à 17h29

euronda E9 depuis 6 ans
1800 cycles
changement de la pompe à eau pendant le 1er confinement et révision pour 784 euros.
le sav euronda est indépendant des distributeurs ( achat chez henry schein) et dans mon cas réactif et de bon conseil.




--
,


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/12/2020 à 20h06

J'ai un E9 recorder depuis environ 6 ans aussi. 8000€ à l'achat.
3900 cycles (y compris les cycles de test qui font monter les stats).
Je trouve que j'ai eu un peu trop de pannes à mon goût, d'abord s/garantie puis sans. Malgré la révision tous les 1000 cycles, pas donnée. Certes le SAV est performant (y compris machine de prêt). Euronda gère à distance et délègue à une entreprise agrée.
Néanmoins je me posai donc la question pour le prochain d'aller vers WH pour ne pas avoir de surprises (on paye tous les mois mais tout est inclus) ou Mélag pour un investissement économique sur le long terme.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2020 à 19h42

Euronda E9 Recorder de 2012 je crois
acheté neuf déstocké il y a 2 ans pour une bouchée de pain
avec une garantie minimale

petit défaut de pompe à la livraison avec intervention tech sur site + retour usine et RAZ 0

petite panne de sécurité porte il y a 1 mois que j'ai dépanné seul avec l'aide du service technique
indépendant
appel TEL et choix 2
disponibles
sympas
ils m'ont aidé et encouragé
j'avais une patte de switch de sécurité porte oxydée
nettoyage et réparation faite

j'ai envoyé du champagne à cette équipe sympa et dispo

je conseille la marque