Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour info: prise de RDV en ligne easy et performantes - Eugenol

Pour info: prise de RDV en ligne easy et performantes

Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

10/12/2020 à 17h12

Vous voulez de la prise de RDV en ligne pour VOS patients ?
lemedecin.fr ne vous coûte rien, est agrée médical, et est géré par des médecins.
Il existe aussi énormément de sites de prise de RDV en ligne, beaucoup plus performants que Doctolib, (à partir du moment où vous ne publiez aucune information médicale, un RDV chez vous n'est pas une info médicale).
simplybook permet même de piloter les RDV en ligne depuis votre logiciel métier.
Les coûts vont de 8€ à 30€ par mois, loin des 135€ de Doctolib.
Le site Web est souvent offert en prime
Je travaille à leur intégration dans mon logiciel.
Bonne journée à tous.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/12/2020 à 09h22

A mon avis, tous ces sites vont être repris un jour par Google.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

11/12/2020 à 09h24

C-evident écrivait:
---------
> à partir du moment où vous ne publiez aucune information médicale, un RDV chez vous n'est pas une info médicale

Mais oui... Va négocier des meilleurs taux de remboursement en dentaire alors que ta mutuelle sait que tu es allé 25 fois chez le dentiste cette année. Ou que tu avais rendez-vous chez l'oncologue la semaine dernière....


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

11/12/2020 à 09h52

> Mais oui... Va négocier des meilleurs taux de remboursement en dentaire alors
> que ta mutuelle sait que tu es allé 25 fois chez le dentiste cette année. Ou que
> tu avais rendez-vous chez l'oncologue la semaine dernière....
La captation de donnée est facile quand elles sont regroupées (comme Doctolib) . Si elles sont éparpillées dans 40 hébergeurs au 4 coins du monde, c'est quasi impossible ou trop onéreux.
Tu peux aussi héberger ton serveur de prise de RDV en ligne chez toi.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/12/2020 à 10h34

JUlie rdv 59€ par mois avec un mini site web gratuit. Cela marche bien. En revanche leur politique de renvoi de sms est à revoir. Premièrement, ils sont facturés chers et ensuite tu ne peux pas programmer un renvoi automatique de sms que sur les patients qui ont pris rdv sur Julie. Du coup, j'envoie les sms par un autre système.