Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix pilier conique - Eugenol

Choix pilier conique

Margaux motin 01 vv0jbs - Eugenol
Chafia*

18/12/2020 à 21h22

Vous pouvez m'éclairer au sujet des piliers coniques.
Est ce qu'on a des piliers d'essayage pour la marque zimmer pour choisir l'angulation d'un pilier conique angulé?
Autre question, sur cette photo , les piliers, on dirait bien des zimmer (je sais plus sur quel sujet je l'ai trouvée): La clé en résine elle sert a repositionner les piliers comme sur le modèle de labo. Techniquement on emporte le tout avec la clé et on pose en bouche c'est un peu acrobatique il me semble. Comment faites vous concrètement.
Pour le copyright je pense que c'est une image de Chicot 29! Je veux bien qu'on me redonne le lien vers cette discussion d'ailleurs. Merci

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, bon repos à ceux qui vont être en vacances, bon courage à ceux qui n'y sont pas encore.




Tvrnhka9h5dniz4dluf8 - Eugenol

Margaux motin 01 vv0jbs - Eugenol
Chafia*

20/12/2020 à 21h38

dans le cas d'un bridge transvissé par exemple:
En fait comme les piliers coniques sont placés en bouche (donc on y touche plus après) et qu'ensuite l'empreinte est prise dessus , je ne comprend pas bien pourquoi il y a une clé de positionnement sur les images de Chicot29 ?
Par contre pour l'empreinte est ce que vous solidarisez systématiquement vos transferts à la résine avant empreinte?