Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdoctolib - Eugenol

doctolib

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/12/2020 à 10h26

BONNET jc écrivait:
---------
> Je viens de voir la vidéo Smart contact. Mais peut on réserver ce système
> uniquement à ceux qui prennent rdv avec Julie rdv , car cela ne m’intéresse pas
> à recontacter ceux qui m’ont appelé ?
> Si qcq a une réponse.
> Merci
Réponse de Julie : Soit l'envoi des sms se fait automatiquement pour tout le monde soit pour personne. Actuellement il n'est pas possible de programmer un envoi automatique pour les seuls patients qui ont pris rdv par internet. Du coup, je continue avec l'envoi des sms par un autre système moins cher.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/12/2020 à 11h56

BONNET jc écrivait:
---------
J’attends l’envoie des sms aux seuls patients ayant pris rdv avec Julie rdv . Je crois qu’il faut envoyer des sms à tout le monde, ce qui ne m’intéresse pas.
===============================
perso j'ai rien pigé à ta question
j'ai bien peur que la hotline non plus

donc "l'envoi des SMS" = de quel (s) SMS parles tu ?

si c'est de l'envoi d'un SMS de confirmation de RDV, çà me semble assez évident que le SMS ne part pas vers tous tes clients....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/12/2020 à 13h53

Ils ont bien compris. Et bien, c'est soit vers tout le monde soit manuellement au cas par cas. Cela semble évident que ce n'est pas cela mais si. Cela leur permet de vendre des sms en quantité.


dédé06

29/12/2020 à 18h56

1. je comprends pas qu'aujourd'hui on puisse bosser sans assistante ou aide dentaire...
2. à partir de là, à quoi sert doctolib ?


Gabzou

29/12/2020 à 20h28

dédé06 écrivait:
------
> 1. je comprends pas qu'aujourd'hui on puisse bosser sans assistante ou aide
> dentaire...

Et pourtant on peut.

> 2. à partir de là, à quoi sert doctolib ?

Justement à çà.


dcs

02/11/2021 à 19h38

[Protection des données de Santé] Doctolib a obtenu la certification HDS "Hébergeur de Données de Santé"Bonjour à tous,



Comme vous le savez, la protection des données de santé est une priorité absolue pour Doctolib. Nos équipes travaillent continuellement afin de s’assurer que nous implémentons les bonnes pratiques de sécurité et que les solutions Doctolib sont conformes aux plus hautes exigences réglementaires en matière de protection des données de santé.



C'est dans cette optique que Doctolib a décidé de se faire certifier ISO 27001 et Hébergeur de Données de Santé.

on est rassuré maintenant , avant c était autre chose.......


azerty

02/11/2021 à 22h11

Et après ce sera comme avant


2