Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevinette pratique (solution) - Eugenol

Devinette pratique (solution)

Gezucri

30/12/2020 à 12h54

Il vous faut 2 téléphones mobiles wifi et 3/5g une lampe branchée sur la même prise d'alimentation que le congelo et le logiciel AVS que vous trouverez sur playstore ou Google play.
Vous laissez un téléphone à la maison branché sur le secteur pour pas qu'il se décharge trop vite et en cas de panne de courant la batterie du mobile prend le relais et passe par la 3/5g en train de prendre en vidéo votre lampe.
Avec l'autre téléphone vous vous connectez à celui laissé au domicile et vous pouvez regarder si votre lampe est restée allumée ou pas pour savoir si votre congelo est tjs alimenté ou pas.
Vous pouvez à distance actionner le flash et lancer un message vocal sur votre mobile laissé à la maison pour une surveillance si intrusion.
Il faut malgré tout faire le contrôle régulièrement suivant la distance à laquelle vous vous trouvez de votre maison sinon vous pouvez passer par une détection automatique d'intrusion moyennant finance.
'
Salut les petits génies à peau d'balle :)))))

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/12/2020 à 13h07

Ah ouais...
Alors j'avais déjà ça sans le savoir. En plus simple.
Mon système d'alarme me préviens par mail et SMS en cas de coupure de courant ou d'ADSL, ( il passe dans ce cas sur GSM).

--
Schooner For Ever

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/12/2020 à 13h14

Tu branches ton répondeur sur la même prise que ton congelo. Tu appelles tous les jours. Si ton répondeur te répond c'est qu'il y a de l'électricité.

Gezucri

30/12/2020 à 13h28

Et bonnet il est fort !!!!
Bravo Bonnet.
Au fait un répondeur sur la box ...... ça marche?
Ou bien il faut garder une ligne analogique?

Gezucri

30/12/2020 à 13h37

En tout cas j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/12/2020 à 13h47

Gezucri écrivait:
-------
> Et bonnet il est fort !!!!
> Bravo Bonnet.
> Au fait un répondeur sur la box ...... ça marche?
> Ou bien il faut garder une ligne analogique?
Je ne sais pas. Il doit falloir brancher la box sur la prise du congélo. Il suffit d'essayer.

moritooth

30/12/2020 à 14h24

Et le vaccin anti-Covid qui a décongelé et recongelé ça donne quoi ?

Gezucri

30/12/2020 à 15h13

Le vaccin c'est une question de foi !