Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème visiodent L100 - Eugenol

problème visiodent L100

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

01/01/2021 à 07h04

bonjour

j'ai ce message à l'ouverture de L100

que puis je faire

merci

Ztrwranbrepxziof0pkx - Eugenol

cyber1957

01/01/2021 à 08h18

Bonjour il faut fermer visiodent aller dans la barre de recherche Windows taper services
puis sélectionner vsd run postgres et taper redémarrer
rallumer visiodent


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

01/01/2021 à 08h22

merci

je vais essayer cette procédure


cyber1957

01/01/2021 à 08h37

de rien avec plaisir j'espere pour vous que cela va marcher!


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

01/01/2021 à 09h28

le problème continue

j'ai installé la dernière mise à jour mais j'ai ce message

Problème visiodent l100 fsh46g - Eugenol

cyber1957

01/01/2021 à 09h32

je pense qu'il vaut mieux attendre lundi matin et voir avec la hot line


sagito

01/01/2021 à 15h19

sur le serveur ou sur un autre poste ?


triclau

01/01/2021 à 15h20

Je vois que VISIODENT est toujours aussi performant.
Perso j'ai quitté VISIODENT dont j'ai de très nombreux mauvais souvenirs pour LOGOSW lors du passage à la CCAM.
Je n'ai jamais regretté ce choix.
Pour l'accès à la hot line je pense que vous devriez annuler vos rendez-vous lundi matin, car il va falloir s'armer de patience


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

01/01/2021 à 18h18

génial

vous êtes optimistes ...

merci


triclau

01/01/2021 à 21h01

Non pas optimiste pour vous .
Mais qd je vois le nombre de bugs avec ce logiciel, je ne comprends pas qu’ils aient encore des clients


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/01/2021 à 21h53

miaou1818 écrivait:
---------
> le problème continue
>
> j'ai installé la dernière mise à jour mais j'ai ce message
Juste installation du patch ou du master?
Si pb avec le patch il faut utiliser le master qui réinstalle propre tout le logiciel...
Ne pas oublier de désactiver l’antivirus aussi, hein? , mais bon c’est les bases...

Perso j’ai fait ma maj de ma L500et c’est passé crème ( très rares les pbs d’installations depuis près de 2 ans...ou alors avec des machines tournants sur de vieux Windows)


triclau

02/01/2021 à 07h25

TRÈS RARES les pbs d’installations ne rime pas avec JAMAIS AUCUN PB.
Vous aurez tous compris, je ne décolère pas du comportement de cette société éditrice de logiciel.
Rien ne me fera changer d’avis,


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/01/2021 à 08h34

Aucun logiciel n’est exempt de bugs ou d’échecs d’installation même sur ton Windows (jette un œil sur ton journal d’installation si tu ne me crois pas....mais tu vas être surpris par le nombre d’échecs.....)
Et c’est pas forcément mieux sur mac....
En général le problème se situe entre la souris et l’écran....tout comme en automobile où là c’est entre les pédales et le volant


Luca Visiodent

04/01/2021 à 08h29

Bonjour,

Merci pour vos messages. Les nouvelles mises à jours ont bien été installées dans l'ensemble.
Si vous rencontrez des difficultés merci de communiquer vos coordonnées en privé et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Merci
Bonne année à vous

L'équipe Visiodent


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/01/2021 à 15h54

pour ceux qui ont des pbs: commencez par re-télécharger la maj et refaire l'install depuis le master de préférence, il y a eu des correctifs entre le moment où on a été prévenus de la maj et maintenant....

je dis çà juste à cause d'un petit bug sur L500 pour l'envoi des sms....corrigé par re téléchargement et réinstall...