Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAJ logiciel - Eugenol

MAJ logiciel

ttf

02/01/2021 à 12h49

Bjr d abord Meilleurs vœux à tous en espérant que l l'année ne nous donne pas trop de tracas administratifs! et que la bebete sera définitivement éradiqué.
Quelqu un a commence a mettre a jour nos logiciels par rapport aux nouveaux tarifs imposés ? Moi cest logiciel Julie . Vos retours svp merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/01/2021 à 14h10

Moi oui, sous visiodent L500
Ras pour la maj, passe bien en suivant les recommandations


C5bf26e0 4c42 435c 9a65 71dec12f0666 qbj6vi - Eugenol
Caïdent62

02/01/2021 à 18h54

pluton écrivait:
------
> Moi oui, sous visiodent L500
> Ras pour la maj, passe bien en suivant les recommandations
Idem Ligne100 Visiodent


RépondreCiter
moritooth

02/01/2021 à 22h38

Pas de soucis avec Julie. Les nouveaux tarifs et plafonds sont dans la machine...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/01/2021 à 15h06

J'ai fait la derniere mise a jour Julie 2021, mais on doit rentrer tous les nouveaux tarifs a la main??
J'ai encore tous les anciens...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/01/2021 à 15h17

Julie Solutions Officiel
HditlSprero, ncàrhu so1e2:eao4ore6Sddna ·
Bonjour à toutes et tous une petite précision concernant l'application des nouveaux tarifs dans Julie :
Nous tenons à clarifier les choses sur l’application des tarifications dans le logiciel, tout est automatisé en cohérence avec la règlementation en vigueur.
Voici la règle de mise à jour de tarification du logiciel :
Celle-ci se repose sur la table de réglementation CCAM qui doit être à jour bien évidement. (Il faut faire la mise à jour du logiciel pour cela simplement).
Concernant les plafonds :
Si la tarification initiale est sous le plafond : le logiciel laisse la tarification initiale de l'acte.
Si la tarification initiale est au-dessus du plafond : Le logiciel applique le plafond à l'acte.
Concernant les revalorisations tarifaires des tarifs unitaires, la base SS, c'est le contraire :
Si la tarification initiale est sous la base SS de la table CCAM, le logiciel applique la tarification de la table CCAM.
Si la tarification initiale est au-dessus de la base SS de la table CCAM, la logiciel applique la tarification initiale (mais la base sécu est bien mise à jour vis à vis de la réglementation)
Concernant les paniers :
L’indicateur de panier apparait si l’acte est plafonné à date.
Tant qu’il n’est pas plafonné, un indicateur de tarification libre apparait
En bref, que ce soit les tarifications, plafonds ou paniers, tout est géré automatiquement par le système de saisie d'acte et il n'y a rien de particulier à faire tant que le logiciel est à jour et la date du système après le 01/01/2021
Cependant, concernant le paramétrage des actes en eux-mêmes, si vous souhaitez le mettre à jour, vous pouvez passer par le menu "Utilitaires > Paramétrage des actes > Recalcul des montants" et lancer le recalcule qui mettra à jour toutes les bases sécu du paramétrage d'acte. (le logiciel n’a pas besoin de cela pour appliquer les tarifications en vigueur)
Merci pour votre attention et bonne journée à toutes et tous


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/01/2021 à 15h48

Merci à eux !
Vu comme ça c'est tellement simple !
:-)))



--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/01/2021 à 15h49

IL y a vraiment des syndicats qui ont signé ça ?
Ou c'est une légende urbaine...


--
Schooner For Ever