Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement PC Serveur sous Julie - Eugenol

Changement PC Serveur sous Julie

alveoheho

27/01/2021 à 16h06

Bonjour à tous, mon vieux PC serveur clé de Julie commence à montrer des signes de faiblesse, et je comptais le changer très prochainement. Ma question concerne le transfert des données.
Mis à part la réinstallation de Julie et du serveur de clé ainsi que le transfert du dossier DATAS, y a t il quelquechose à laquelle je dois prêter attention?
Dois je reconfigurer tous les postes clients pour les orienter vers le nouveau PC serveur? Dois je reconfigurer les lecteurs Sesam Vitale?
Merci pour vos réponses éclairées.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/01/2021 à 16h11

Bien sûr il faut reconfigurer le chemin des données sur toutes les stations.
Les lecteurs, en principe non.
Fais la mise à jour Julie avant.


--
Schooner For Ever


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

27/01/2021 à 17h50

Passe par un professionnel
J’en souffre encore


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/01/2021 à 17h51

purge aussi les télétransmisions


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/01/2021 à 17h52

sinon souvent le plus simple est d'installer tout le windows-julie sur le nouveau et de brancher dedans l'ancien disque dur

le transfert de datas et autres documents n'en sera que plus direct


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


alveoheho

27/01/2021 à 18h28

Denteo33 écrivait:
--------
> Passe par un professionnel
> J’en souffre encore

Alors je suis un peu ric rac mais vraiment en ce moment donc au vu de mes quelques connaissances informatiques, je vais essayer de me dépatouiller tout seul, ça a bien marché jusqu'à maintenant ^^

Sinon je balance tout sur le SSD ou y a t il des données que je peux laisser sur le HDD?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/01/2021 à 19h15

non tu transfères sur le ssd, dans le bon dossier (Datas, Xray, Images).
C 'est quand même pas sorcier


--
Schooner For Ever


alveoheho

08/02/2021 à 11h45

Salut à tous et merci de vos réponses.
J'ai effectué la migration dimanche aprèm sans aucun problème, Julie fonctionne comme un éclair mais impossible de configurer les lecteurs de Cartes Vitale (Ingenico Set 2), J'ai checké les ports COM, le fichier Galss, essayé sur plusieurs ports USB différents rien n'y fait. Je penche pour un pb de driver mais la question n'est pas là. Je réessaierai mercredi jour de fermeture du cab et en attendant j'ai remis l'ancien poste serveur.
Mercredi sur le nouveau pc serveur dois je tout désinstaller et réinstaller ou puis je simplement transférer le dossier Datas actualisé parce qu'évidemment, il va changer d'ici là!
Merci de vos avis éclairés.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/02/2021 à 12h16

je te conseille vivement de contacter la hot line

et comme dit précédemment ; branche ton ancien disque dur DANS la nouvelle machine


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour