Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRACO - Eugenol

RACO

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

02/02/2021 à 15h09

500 boules la ccm à Gouzon ou Gueret, c'est encore du vol...
A ce tarif, dans l'ouest Lyonnais, tu l'as bien profond !
:-(

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2021 à 15h27

danteyeah écrivait:
---------
> casa écrivait:
> ----
> > enlaye écrivait:
> > ------
> > > une question pour les champions .
> > > vous faites d abord le gratuit et vous faites apres un devis pour l implant
> ou
> > > vous faites le contraire ?
> > > :-)))
> >
> > ha ha ha !
>
> Rigoles pas, la question est pour toi !
> Et la faible majorité te remercie au passage.

m'étonnerait que cela soit pour moi ... pose pas d'implant !

je ne répondrais pas à Bill tellement c'est basique comme raisonnement , remarque cela ne m'étonne pas ... les gueux ont droit à des dents , c'est déjà ça , non ? sinon , on peut extraire aussi et faire des complets , c'est gratos ! Les pauvres peuvent aussi vouloir avoir des dents blanches .... ben oui , alors blanchiment gratos quand ce sera la norme sociale , et ça ne devrait pas tarder vu l'évolution du tout insta ! Maintenant le pauvre comme tu dis il peut économiser et au lieu de bouffer il peut s'acheter du blanc ....y'en a plein que se payent des fringues de dingue et qui bouffent pas . Est-ce à la société mutuelle de leur payer ?
Pour la team premier degrès , j'ai parlé avec le "mode" raisonnement basique .....

yobi

02/02/2021 à 15h29

PtnbZ écrivait:
-----
> Je suis en province, et je suis d’accord avec son discours qui est un peu
> caricatural dans le forme, pourtant véridique dans le fond.
>
Je suis en province et vois parfois des soins de niveau très faible en qualité et très cher en tarif chez les touristes des grandes ville .

--
YOBI

réponse urgente

02/02/2021 à 15h58

...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2021 à 16h01

yobi écrivait:
----
> >
> Je suis en province et vois parfois des soins de niveau très faible en qualité
> et très cher en tarif chez les touristes des grandes ville .

Bin pourquoi vous ne demandez pas des contrôles qualité systématisés ???
Pourquoi les tarif cmu sont sous le tarif 100% santé ???

𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

02/02/2021 à 16h08

Je ne parle pas de la qualité des soins, on s'en tape...
Juste la différence du cout de fonctionnement d'une structure .
Tarif imposé comme chez les cocos.

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/02/2021 à 16h10

on peut extraire aussi et faire des complets , c'est gratos !

A PARTIR DE 9 dents

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2021 à 16h11

핱햎햘햙햚햑햊 écrivait:
-------
> Je ne parle pas de la qualité des soins, on s'en tape...
> Juste la différence du cout de fonctionnement d'une structure .
> Tarif imposé comme chez les cocos.

Y a un tarif réduit Henry Schein spécial "coin pommé" ??

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/02/2021 à 16h22

casa écrivait:
----
> Pour la team premier degrès , j'ai parlé avec le "mode" raisonnement basique
> .....

Ce qui est basique c'est de considérer que comme on est pauvre on peut être moche.
Tu mettrais une PM acier dans ta bouche, dans celle de ta mère ou de ta fille ?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/02/2021 à 16h36

bill écrivait:
----
> Ce qui est basique c'est de considérer que comme on est pauvre on peut être moche.

Bah quoi... Quand on devient riche, on devient beau !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-5675763/Tech-founders-went-drab-fab-billionaires.html

casa

02/02/2021 à 17h04

bill écrivait:
----
> casa écrivait:
> ----
> > Pour la team premier degrès , j'ai parlé avec le "mode" raisonnement basique
> > .....
>
> Ce qui est basique c'est de considérer que comme on est pauvre on peut être
> moche.
> Tu mettrais une PM acier dans ta bouche, dans celle de ta mère ou de ta fille ?

t'as vraiment un raisonnement basique ou plus exactement binaire , 1 0 , 0 1 ..... normal tu me diras . Le problème est une dent métal ou pas de dent ? tu choisis quoi toi ..? Une dent métal ou manger pendant un mois ? en gros la différence est 200 € , soit un budget de bouffe pendant un mois .... ben que ce soit pour ma mère , pour moi si je suis dans le besoin , ouais je prend la dent métal et je bouffe . T'as pas l'air de réaliser que certains rament et ils vont ramer encore plus fort .. alors ouais je préfère leur mettre ( ou avoir) une dent métal que rien . .. mais je te signale quand même qu'on ne parle plus des PM mais des molaires ..donc sans hésitation ! Les PM sont blanches en RACO .....

TA2

02/02/2021 à 17h19

Vous mettez pas la rate au court bouillon , quand L'UE interdira le cobalt faudra investir dans un max de transmétals .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/02/2021 à 17h24

casa écrivait:
----
"T'as pas l'air de réaliser que certains rament et ils vont ramer encore plus fort .. alors ouais je préfère leur mettre ( ou avoir) une dent métal que rien "
suis d accord et ce n est pas qu une question d argent puisque je préconise le fer au zircon sur molaire terminale pcq c est plus facile à meuler .
puis alors j ai plus honte depuis qu une mamie m a dit que comme ça ça lui éviterait de vendre sa maison précipitamment pour payer .
"et combien vous la vendez mamie ?? "
"" 7 millions d euro ! ""
le spectre :-))
le ferrailleur

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/02/2021 à 17h55

casa écrivait:
----
> > casa écrivait:
t'as vraiment un raisonnement basique ou plus exactement binaire , 1 0 , 0 1 ..... normal tu me diras .

mais je te signale quand même qu'on ne parle plus des
> PM mais des molaires ..donc sans hésitation ! Les PM sont blanches en RACO
> .....
>
MDR... garde tes jugements ad hominem pour toi sinon je vais encore être désagréable...
Tu penses sincèrement que pour "les gens qui ne sont rien" comme dit ton champion c'est un arbitrage entre la dent ou manger ?
Ils paient en plus une mutuelle qui est sensée pallier à l'indigence des remboursements et qui leur coûte bien souvent plus que ça mensuellement.
A la rigueur un vrai cmu je comprendrais.

enlaye

02/02/2021 à 18h20

Casa , bien sur qu il vaut mieux une fer s il n ont pas le choix .
mais ce qu on t explique , c est que ce sont les mut qui leurs ont supprimé ce choix .
la meme mut , avec le meme prelevement mensuel , ils sont passés de X euros pour une molaire , à 3 fois rien si ce n est pas du fer .
et tu ne peux même pas les surclasser par sympathie , ce serait faire un faux .

lachmar

03/02/2021 à 07h34

enlaye écrivait:
------
> Le meme que que les couronnes en zircon . L impossibilité de reglage occlusal
> perenisé par l usure naturelle .

ca c'est la meilleure de l'année : l'acier est moins dur que la céramique et moins dur que l'émail
on voit souvent des facettes d'usure (naturelle.... comme tu dis ; comme si ca existait ...) sur de vieilles couronnes en acier ; jamais sur des ceram

lachmar

03/02/2021 à 07h35

Hokusai écrivait:
-------
> C est juste les règles des données acquises de la science... Mais bon.

exact 3 fois exact ...mais ce ne sont pas les regles du jeu

lachmar

03/02/2021 à 07h40

danteyeah écrivait:
---------

> Ces discussions tournent en rond: Lachmar parle d'une avancée pour la profession
> et en remercie les mutuelles (ce sont ces dires

tu fais semblant ou quoi ?
je remercie le gouvernement d'avoir niqué les complémentaires et non pas nous pour une fois

enlaye

03/02/2021 à 07h42

pour de bon tu me branches la dessus , Lachmar ? , t es un grand fou toi :-)))))
ceci dit , oui le metal se marque , et c est pour celà que j ai dit que je preferais encore faire une dent en fer en terminal par rapport au zircon basique , s il y a pb , au moins tu le vois .

casa

03/02/2021 à 08h01

Et oui Enlaye ,les mutuelles ne sont pas misanthropes .. donc si on rembourse plus de gens , on rembourse moins, les gens , c'est logique ! Et peut-être qu'effectivement certains sont moins remboursés qu'avant mais pour répondre à Bill en même temps , si tu veux du beau tu payes et je pense qu'un gars qui avait une bonne mutuelle a plus de chance de payer ce supplément qu'un gars qui n'avait droit qu'au ticket modérateur d'avant le RAC0 .... et oui je pense qu'on a préféré que le Français au smic doit pouvoir avoir une 7 en fer en RAC0 au détriment du cadre qui doit payer sa 7 blanche au prix fort .
Bill , a mon avis tu vis dans un monde où les gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts n'existent pas ..... et oui il y a des gens qui ne font pas 3 repas par jour , ouvre les yeux !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2021 à 08h24

lachmar écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > C est juste les règles des données acquises de la science... Mais bon.
>
> exact 3 fois exact ...mais ce ne sont pas les regles du jeu

C est pour cela que il faut supprimer de la convention les références aux données acquises de la science.

Et on y note qu on fait de la dentisterie d accès.
Qui est très très éloignée des données acquises de la science.

Et bien sûr on faisait un forfait par dent sans remboursement différencié. La différence de rac c'est parfois le triple de la différence d honoraires entre paniers... C est anormal.

Une CCM a 500e c est rac0 devant, je fais des ccc a 600e, soit 100e de plus, le patient se prend 300e de rac... Du coup il est condamné à la chape métal.

enlaye

03/02/2021 à 08h39

Hoku , tu n as pas jamais eu de vieux qui t ont dit ? :
" Dr si c est devant , pour le travail face au public , c est mieux remboursé , non ? "
avant , au debut du remboursement dentaire ç etait déjà comme ça .

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/02/2021 à 08h42

Les Emax (sans cut-back) c'est aussi du RAC0 en antérieur.

𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

03/02/2021 à 10h03

https://www.cnews.fr/monde/2021-02-02/pour-5-euros-elle-loue-ses-chevres-pour-des-reunions-zoom-et-fait-un-carton-dans-le
Pour vivre avec le Rac0, je vais louer mon fauteuil sur Zoom !
On vie une époque formidable.
😷😬

lachmar

03/02/2021 à 11h37

Hokusai écrivait:

> C est pour cela que il faut supprimer de la convention les références aux
> données acquises de la science.
>

exact , 3 fois exact ... mais ca fait 40 ans que cette clause du code de déontologie (et non pas de la convention) est bafouée par les textes imposés

12345...