Tous les forums
Logiciel dentaire
06/02/2021 à 16h21
Je ne connais pas Ecoodentist mais en allant sur leur site j'avoue avoir été agréablement surpris par leur transparence niveau tarifs....
https://www.ecoodentist.com/essayer-ecoodentist/
En effet je ne supporte pas l'aspect "commercial" des logiciels dentaires en général qui fait qu'on a toujours l'impression que le tarif se fait à la gueule du client....
06/02/2021 à 16h27
ch'ticot 59 écrivait:
-----------
> Merci casa pour ton retour d’experience ; les stats , je m’en fiche un peu . Je
> cherche un logiciel simple , clair et efficace.
> De toutes façon , avec Julie je n’exploite pas toutes les possibilites du
> logiciel.
> Quand à la télétransmission , tu la fais en fin de journée, donc si c’est un peu
> lent , ça n’a pas trop de conséquences sur ton taf , non?
Oui tout à fait , mais l'on pourrait imaginer de nos jours que pour transmettre quelques données , cela soit instantané , mais bon , ça discute avec le terminal de lecteur de carte avant d'envoyer . Le mieux est de tester et je crois qu'on peut le faire ....
06/02/2021 à 20h05
Bonjour à tous,
je ne sais pas ce que vous pensez de l'intervention de Julie et de Visiodent sur cette liste professionnelle. Personnellement, çà me confirme que j'ai fait le bon choix de n'être client ni chez l'un ni chez l'autre...
J'ai horreur de me sentir épié et je déteste plus que tout l'argumentation de mauvaise foi...
Pour le reste, je ne peux pas juger, je ne connais pas, je peux simplement affirmer que je suis très satisfait de mon choix.
06/02/2021 à 23h03
Je bosse sur Ecoodentist depuis un an après avoir eu Macdent. Logiciel simple à maîtriser, pratique, pas du tout aussi complet qu'un Logos mais fait le job sans se prendre le chou. Attention c'est online donc bien prévoir une clé 4G si internet saute.
06/02/2021 à 23h29
A partir du moment où ils mettent leur nom je vois pas le souci
Tu crois que mon avis ou le tien , anonymes, valent mieux ?
Alios écrivait:
-----
> Bonjour à tous,
> je ne sais pas ce que vous pensez de l'intervention de Julie et de Visiodent sur
> cette liste professionnelle. Personnellement, çà me confirme que j'ai fait le
> bon choix de n'être client ni chez l'un ni chez l'autre...
> J'ai horreur de me sentir épié et je déteste plus que tout l'argumentation de
> mauvaise foi...
> Pour le reste, je ne peux pas juger, je ne connais pas, je peux simplement
> affirmer que je suis très satisfait de mon choix.
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
07/02/2021 à 09h12
D’accord avec Cyber. Au moins, cela prouve qu’ils sont à l’écoute des utilisateurs.
07/02/2021 à 09h21
Alios
Tout à fait d’accord avec toi .
Il me semble préférable que les éditeurs de logiciel créent des groupes Facebook pour éviter d’intervenir sur un forum pro ; il y a déjà de la pub .
Je trouve cela un raccrocheur ... qui
Alios écrivait:
-----
> Bonjour à tous,
> je ne sais pas ce que vous pensez de l'intervention de Julie et de Visiodent sur
> cette liste professionnelle. Personnellement, çà me confirme que j'ai fait le
> bon choix de n'être client ni chez l'un ni chez l'autre...
> J'ai horreur de me sentir épié et je déteste plus que tout l'argumentation de
> mauvaise foi...
> Pour le reste, je ne peux pas juger, je ne connais pas, je peux simplement
> affirmer que je suis très satisfait de mon choix.