Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a signé le protocole MFP/cnsd? - Eugenol

Qui a signé le protocole MFP/cnsd?

25/02/2005 à 13h12

J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de ce type de protocole pour la profession dans son ensemble.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/02/2005 à 17h06

"J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de ce type de protocole pour la profession dans son ensemble."

Aucun intérét sauf que, à l'encontre de la loi, les assurés sont pas remboursés pareil selon que pierre signataire ou paul qui a pas baissé le pantalon les soigne... et comme paul des fois veut pas léser ses patients de l'éducation nationale et en a marre de leur dire d'aller porter plainte il finit par signer aussi (mais 4 ans aprés)étant donné que même l'Ordre a autorisé le tombé de culotte.

J'ai signé y'a 2 ans à cause d'un pote prof de chimie et d'un autre instit.... cool pour eux mais gros bobo à l'amour propre mais mais.... y m'ont renvoyé le truc à signer suite à la fusion avec je sais plus qui et je vais leur renvoyer ma demission!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/02/2005 à 00h54

Ceux qui l'ont signé peuvent le dénoncer et en même temps quitter ce syndicat qui les entraine dans des dérives de plus en plus lamentables, simplement pour "exister" par rapport aux autres...