Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéparation et tarif 2021 - Eugenol

Réparation et tarif 2021

Utilisateur banni

22/02/2021 à 15h26

Est-ce ça vous dit quelque chose « la formation unique professionnelle » de plusieurs centaines d’euros , on est obligés de payer visiblement ?
Je n’ai pas eu souvenir de ces sommes les années précédentes !!!
Plus cher qu’une PPA en plastique de 4 dents !


5 aspsnj - Eugenol
2+2©

22/02/2021 à 16h24

C'est quoi le rapport entre 90000 et aller signer des torchons?
Parce que l'effet de levier il va aller clairement dans l'autre sens.
Diminution des honoraires = augmentation du nombre d'actes c'est mécanique: le CA des praticiens va augmenter et oui....
Donc tu resignes de nouveaux plafonds, c'est ça?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/02/2021 à 16h43

"Sois heureux que grace a notre vaillance et notre pugnacité, tu n'aies pas le RA"
"Sois heureux mon frere, que ta peine de prison a vie ait été commuée en 35 ans de détention, mais cela sans procedure d'appel comme on a convenu"


Emma8

23/02/2021 à 17h56

yobi écrivait:
----
> Encore une fois tant que le revenus des dentistes tournent aux alentour de
> 90000€ nous ne ferons pas pleurer dans les ministères sur le fait que nous avons
> des actes à perte , mais cela n'empêche pas les syndicats (sauf la FSDL qui fait
> du tourisme) de réfléchir la dessus .
>
>
> --
Alors en résumé, il vaut mieux perdre de l'argent et que les patients soient totalement remboursés que de gagner sa vie correctement et que les patients aient un reste à charge. Car à moins de ne faire comme dans les centres low cost, il n'y a pas 36 solutions pour être rentable avec ces tarifs indignes
1) faire de la merde et prendre un prothésiste exotique
2) arrêter les soins et ne faire que de la prothèse
Génial Yobi, tu m'as convaincu, les 90 000 euros on peut y arriver, faut juste faire tourner les bagues rouges et le silicone.
Ce qui est bien avec les CDF, c'est qu'ils ne défendent plus que le Chiffre d'affaire des praticiens et peu importe les moyens pour y arriver, quitte à mutiler les patients .

> YOBI


2