Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCotation Fermeture Communication Bucco sinusienne - Eugenol

Cotation Fermeture Communication Bucco sinusienne

najdoc

23/02/2021 à 00h15

Bonjour à tous

J'ai extrait une racine palatine incluse sous sinusienne 27 non sans peine en évitant qu'elle aille se balader ds le sinus.
Il y avait inévitablement CBS , Vérif état de la muqueuse...
Gentamycine puis fermeture lambeau palatin

Pour la cotation j'ai trouvé HASA 013 ds la CCAM mAIS MON LOGICIEL visiondent refuse cette cotation.
Est ce qu'il y aurait une autre cotation? ou pas de cotation pour cher dents que sto? Pas possible de coter extraction de la racine en même temps?
Merci beaucoup


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/02/2021 à 19h21

A priori réservé aux vrais docteurs, stomato, maxillo et autres otorhino....

La ccam nous fait entrer dans la médecine.... pas vrai yobi ?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


MHL

24/02/2021 à 19h55

Bonjour,

On peut les côter et les réaliser, mais il a y eu un bug à la dernière mise à jour de la CCAM, d'un coup ça ne passait plus.

Je n'avais plus de remboursement quand je les passais en tiers -payant, logosw à réglé le problème, et surtout je les passe en 2 FSE :
- je passe l'avulsion de la temps, je créé une FSE
- puis je passe la fermeture de la CBS et je fais une deuxième FSE

N'étant pas sur Visiodent je ne peux t'en dire plus. Mais on a bel et bien le droit de côter l'acte et de le passer en même temps qu'une avulsion dentaire... fort heureusement !


najdoc

24/02/2021 à 22h29

Un grand Merci pour l’info
Vu le risque et le temps passé juste démotivant de
ne rien coter


Xxelaa

25/02/2021 à 02h44

En vrai tuas besoin de qui pour aller pisser?
Mais bordel demerdes toi avec duNPC


RépondreCiter
Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

25/02/2021 à 06h45

Monsieur, en d’autres temps, je vous aurais fait bâtonner par mes gens après vous avoir laver la bouche avec du savon noir.
En cas d’abus de boisson ou de syndrome de la Tourette, je vous conseille de ruminer vos idées scatologiques dans votre coin.


najdoc

25/02/2021 à 18h08

Nous sommes ds un forum pro et confraternel, je
ne me rabaisserai point à la bassesse de vos discours.
Je retiens les réponses avisées de mes autres aimables confrères que je remercie