Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMa frangine - Eugenol

Ma frangine

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/03/2021 à 19h12


C’est quelqu’un ma frangine.
D’abord c’est la soeur de mon frère. Indéniable avantage. Elle est quand même bien née, y’a pas à tortiller du cul pour chier droit. Ça compense au Max d’être la mienne, y’a plein de bipèdes parfaits qui opineront (en un mot) du chef comme du reste.
Le ouikaine dernier, cette frangine-ci est partie dans ce gîte-là.
C’était quand même furieusement mal barré, elle a passé quelques semaines merdoyantes à chercher l’endroit de son corps qui lui faisait point mal, (et à ce jour, ne l’a toujours pas trouvé).
Now, elle fait de la sophrologie. Je sais pas ce que c’est, la sophrologie.
Mais de ce qu’elle m’en dit, quand elle en sort, pendant au moins une heure, ( soit 60 minutes, soit 3600 secondes), elle ne souffre plus.
Alors je suis un poil perdue, tout de même. Je sais qu’elle a mal partout où le créateur a collé des muscles et des terminaisons nerveuses. Oui, ça tout le monde le sait.
Mais apprendre que cette souffrance est permanente, qu’elle dure h24 (ou h23 si sophro,) m’y suis pas franchement préparée.
Frangine, tu aurais pu m’annoncer ça différemment. Après tout, y’a un Max de personnes qui connaissent ton état de santé et s’en cognent, du tiers comme du quart, et ils ont parfaitement raison: ça doit être vachement plus facile pour eux de pioncer et de se regarder l’arrière des paupières (copyright), au moment de mettre la viande dans le torchon.
Parce qu’à cause de toi, à nouveau, Morphée me fait la gueule.
Bordel, faut penser un peu aux autres!!!
Je t’aime.

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/03/2021 à 21h24

Et donc tu te couches à 19h12....

;0))


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/03/2021 à 21h37


C’est ça.
Ou presque
:)
:)

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"