Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsummers ou sinus lift ? - Eugenol

summers ou sinus lift ?

boogy

21/03/2021 à 12h27

bon c est partie pour un sinus lift,
je veux bien également connaitre les tarifs que vous appliquez pour un sinus lift
je suis en general dans les 1000 euros.
Ca vous parait cohérent? trop? pas assez?
j avoue ne jamais trop savoir combien coter les actes de chirurgies, rog, summers sinus..
en general je prends en compte : le matos, le temps le stress et la difficulté et les possibles complications à gerer pour faire ma tambouille.
je veux bien vos retours sur ce sujet.
bon dimanche,
j ai trop de chance je suis de garde... soupir


bouboule

21/03/2021 à 14h27

Moi c’est 900 le sinus simple et 450 si c’est en même temps que la pose d’implant


boogy

21/03/2021 à 15h08

Wouah 450 entre le temps passé ( je suis pas un rapide) les biomat, membranes, tu couvres justes les frais.


bouboule

21/03/2021 à 15h40

boogy écrivait:
-----
> Wouah 450 entre le temps passé ( je suis pas un rapide) les biomat, membranes,
> tu couvres justes les frais.

Non quand tu poses l’implant dans la même séance, c’est 20 ou 30 minutes de plus grand max, 1 membrane et un peu de bio oss... à la louche 250€ de matos . Je considère que ça fait parti de l’intervention je rajoutes juste mon taux horaire un peu gonflé pour le temps passé... en tout avec l’implant je dois arriver à 1350€... c’est pas pire


Lebarbu24

22/03/2021 à 17h32

Bon, je suis tenté par ce DASK !!

A ce prix la la moindre couille ou tu y passes 2 3 séances de nettoyage, cbct de controle, réassurance etc...2h au bas mot tu es déficitaire. Eh oui ca beurre parfois ! et quand un sinus beurre, parfois ca prend des proportions de fou, faut pas oublier qu'on est nos propres assureurs...j'ai inclus cette notion dans mes tarifs de chirurgie pré implantaire
Je suis nettement plus cher sur mes sinus lift avec implants, mini 500 jusqua 1000 si pplusieurs implants.


2