Tous les forums
Ethique et Déontologie U35
19/03/2021 à 17h40
Comme le sujet a été supprimé sans que je sache pour quelle raison , je le poste à nouveau car toute condamnation est publique. Il n'y a rien de diffamatoire car les faits ont été jugés et à ce jour ce candidat est toujours présent sur la liste Les CDF PACA en 2ème position .
Etant donnée sa fonction et son engagement syndical, c'est un personnage publique qui doit répondre de ses actes.
J'attends toujours la réponse de ses colistiers ou du bureau national des CDF concernant sa présence sur cette liste 1 mois après la publication de sa condamnation.
Est ce que la profession peut être représentée auprès des instances comme l'IUNCAM, l'UNOCAM, les ARS, le Ministère de la Santé, la Cour des Comptes etc...par un représentant condamné pour des faits "extrêmement graves" compte tenu de sa position au sein des U35 Les CDF ?
https://www.fsdl.fr/ethique-et-deontologie/
https://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2021/03/2398-MIGLIARDI-PIM-copie.pdf
19/03/2021 à 18h02
Je n'ose croire que l'on ait menacé la modération d'une plainte en justice pour avoir laissé se développer la discussion sur ce sujet
19/03/2021 à 18h27
Tizott écrivait:
------
> Je n'ose croire que l'on ait menacé la modération d'une plainte en justice pour
> avoir laissé se développer la discussion sur ce sujet
A ce moment là, il faudrait déposer plainte contre la FSDL qui a publié la condamnation "publique" ou contre le greffier qui a donné le jugement public suite à la demande de l'avocat de la FSDL.
Mais menacer les modérateurs d'Eugenol, cela serait "petit". A ce jour, la FSDL n'a pas reçu de demande de la part de l'intéressé pour supprimer cet article ce qui prouve que tout est parfaitement dans les clous.
A ce sujet, la Cour des Comptes vient de rendre publique son rapport et elle préconise que les patients soient informés également des condamnations prononcées à l'encontre des praticiens .
19/03/2021 à 21h39
Emma pour te mettre du bonne humeur, un extrait du rapport de l’autorité de la concurrence sur les méthodes politiques de la FSDL
Clouer au pilori , balancer des confrères ne te choque pas?
--
YOBI
19/03/2021 à 21h53
Je suis vraiment triste : quand on condamne un confrère à 1 mois d'interdiction d'exercice pour une fraude de cette ampleur, c'est selon moi accepter voire encourager ces pratiques.
Profession qui va à vau-l'eau.
19/03/2021 à 22h06
Le premier sujet Ethique et Déontologie U35 a été rouvert. Fausse manip suite à sa fermeture afin de faire un peu de "ménage".
Toutes nos excuses.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées