Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe cherche mon futur systeme implantaire - Eugenol

Je cherche mon futur systeme implantaire

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

23/03/2021 à 10h57

Bonjour à tous,
Comme précisé dans le titre je cherche mon futur systeme implantaire. Merci à ceux qui pourrait m'orienter selon le cahier des charges suivant:
- fabrication européenne ou américaine, car je suis à la campagne et les patients sont attentifs à l'origine de fabrication ( exit les asiatiques et autres, meme si ils semblent bons...)
- connectique largement diffusée: type zimmer/astra/straumann TL...
- état de surface type SLA si possible,
- une seule taille de connectique, pour simplifier la gestion des pièces prothétiques
-un bon rapport qualité/prix pour continuer à proposer des interventions raisonnables financierement

Je travaille actuellement avec Easy Implant, mais je regrette leurs ruptures de stocks répétées.
Un grand merci à ceux qui pourront me dépanner!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/03/2021 à 11h53

La réponse n'est elle pas cachée dans ta question ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/03/2021 à 13h12

Tu as Neodent, brésilien à l'origine, mais faisant partie du groupe Straumann, donc sérieux pour la distribution...
Plutôt pas mal placé en tarifs (représentante vue ce matin même...)
et répond à ton cahier des charges:
Ti grade 4 surface SLA
1 connectique unique implantaire (malheureusement "propiétaire" par contre) mais bon maintenant, avec les solutions numériques çà n'a plus vraiment d'importance....


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/03/2021 à 17h30

ETK , surtout avec le nouvel Ibone.
connectique astra.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/03/2021 à 21h25

heu...Jeff....le ibone 240€ l'implant çà pique un peu....même en grosse commande amha difficile de le négocier à moins de 150€

le Néodent grand morse tu le négocies à 74€ et en version "aqua" à 90€


vintagescope

23/03/2021 à 22h09

Si Oliver voulait de l'asiatique ,Pluton , tu lui dirait quoi ?

Du Coréen .

Pour Oliver , je ne trouve pas qu'il y ai tant de ruptures chez Easy Implant ....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/03/2021 à 08h41

sont tous bons les coréens....peu importe la marque ils naviguent tous sur les mêmes concepts et cahier des charges, donc ils se ressemblent tous, et obtiennent des résultats similaires, d'un très très bon niveau à des tarifs très biens placés


vernal

24/03/2021 à 10h38

Biotech peut-être ?


Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

24/03/2021 à 11h45

Merci pour vos messages! Je vais prendre contact avec Neodent Biotech et ETK selon vos préconisations.
Pour Vintagescope, je travaille avec Easy depuis 7 ans, je suis satisfait des produits mais j'ai déjà du décaler plusieurs interventions pour des raisons de rupture de stock et la j'en ai un peu assez de passer pour un con devant les patients qui attendent plusieurs semaines leur intervention quand je leur dis :"faut qu'on reporte le rdv, le fournisseur n'a pas votre référence en stock..."
Pour ceux qui me conseilleraient de changer de référence chez le meme fabricant, j'ai arreté ce genre d'arobatie...
Merci à tous pour votre participation!


dcs

24/03/2021 à 15h30

dentium remplit le cahier des charges.
représenté par des dentistes qui t aideront.
et plein d astuces dans le matos surtt le dask


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/03/2021 à 15h32

dcs écrivait:
---
> dentium remplit le cahier des charges.
> représenté par des dentistes qui t aideront.
> et plein d astuces dans le matos surtt le dask

Mais il a dit: pas d'implants asiatiques/coréens....donc exit dentium même si c'est un très bon produit