Tous les forums
identification implant
08/04/2021 à 09h43
Bonjour,
je n'ai pas de culture sur les implants... je ne reconnais pas cet implant qui doit être un implant de marque premium surement même pas difficile a reconnaitre.. mais je ne le connais pas.
Si quelqu'un peut m'informer...
d'avance merci.
08/04/2021 à 19h55
Merci beaucoup...
En aparté, vous feriez quoi après l amputation radiculaire ??
Au début je voulais faire deux premol unitaires... Vous tenteriez un bridge mixte, dento-implanto porté ? Le gauche est denté, avec un bon calage post, le guidage ant est ok.
(La on a fait reconstitution foulée titane puis amputation curetage... Pangen sutures.
Il revient la semaine prochaine, je reprendrais la furcation a la fraise diamant bague rouge puis je finirais a la lame tungstène fine, deux prov revotek
Je pense détourer l ancien pilier a la turbine et monter de la résine revotek dessus, en respectant le puit et en rebouchant clip voco
).
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci encore pour les réponses.
08/04/2021 à 20h38
Belle séparation de racines , un p'tit ergot à fignoler .
Mon premier sentiment , en tant que ventre mou de la profession serait de proteger l'implant d'une mauvaise cicat avec bourrage alimentaire etc ... Aussi je partirai sur un bridge provisoire en degommant la couronne implantaire et un inter assez profond dans l'avéole pour favoriser un maintien osseux . Après sur les bridges mixtes et le problème de résilience sur des p'tites portées , jamais eu de soucis , malgré les recommandations .
08/04/2021 à 20h43
TA2 écrivait:
---
" et un inter assez profond dans l'avéole pour favoriser un maintien osseux "
ah ouais ? connais pas ça ! t as fait , et c était signicatif ?
08/04/2021 à 20h53
enlaye écrivait:
------
> TA2 écrivait:
> ---
> " et un inter assez profond dans l'avéole pour favoriser un maintien osseux "
>
> ah ouais ? connais pas ça ! t as fait , et c était signicatif ?
Mon chouchou , c'est ce que l'on faisait en prothèse immédiate post extra en rebasant et en laissant 2 mm bien polis en cone dans les alvéoles pour préserver le septum ou les papilles . Tu l'as surement bien connu Pompi....
08/04/2021 à 21h13
dans le sud on coupait tout ce qui dépassait .pcq les papilles ont s en foutait sous les complets .
mais pourquoi pas . connaissais pas .
08/04/2021 à 21h18
enlaye écrivait:
------
> dans le sud on coupait tout ce qui dépassait .pcq les papilles ont s en foutait
> sous les complets .
> mais pourquoi pas . connaissais pas .
Mais cela peut s’appliquer que pour une centrale ;o))
07/07/2021 à 09h41
salut, je reviens vers vous pour une info...
du coup c'est une plateforme RP(4.0) ?? (c'est pôur commander le bon scanbody...)
d'avance merci.