Tous les forums
Bagnole laquelle choisir?
17/04/2021 à 13h40
On sait tous que t aimes flamber hokusai... ;-) enfin la 911 pour aller aux champignons c est pas tres pratique
17/04/2021 à 14h26
s il me fallait une auto pour aller travailler , je me prendrais ça , trop beau !
17/04/2021 à 15h43
adhoc écrivait:
-----
> Magnifique la Trabant, rape. Elle est (ou a été) a toi?
> Gaucho compatible, tu y vas un peu fort. Disons les nostalgiques de la grande
> histoire!
C'est vrai que dans cette couleur ça passerait presque.
Non mais tu me vois dans une Trabant?
:-))
Depuis 1980 je suis boite auto et clim!
Et si possible V6 ou V8...
--
Schooner For Ever
17/04/2021 à 16h53
Tu va avoir besoin ou non d’accéder à des zones de faible émission en CO2.
Si tu as besoin d'y accéder, va vers l’électrique dés maintenant.
Sinon, tu va avoir pas mal de bonne affaires à faire en occasion avec les personnes qui ont besoin d'y accéder qui vont se retrouver avec des véhicules à vendre et des décotes importantes.
Après, utiliser les véhicules de collection mais c'est un peu mort en terme d’utilisation.
Investir aujourd'hui sur des véhicules essences qui ont vocation a avoir des kits de retrofit (coccinelles, trabans, mini, anciennes smart, les hummer H1 de l'armée US qui ne sont pas à une tonne prés pour les batteries, .......).
Utilitaires d'occasion là encore avec les zones à faible émission mais il y a du monde sur le marché pour les utiliser pour les loisir et transporter des vélos, les planches et des kite surf.
17/04/2021 à 16h57
blaise2583 écrivait:
----------
> On sait tous que t aimes flamber hokusai... ;-) enfin la 911 pour aller aux
> champignons c est pas tres pratique
ca c'est drôle parce que ma maman m'a fait un panier en osier qui rentre pile poil dans le coffre avant. et elle est pas plus basse qu'une golf GTI ou une autre sportive.
17/04/2021 à 22h04
azerty écrivait:
------
> Chez Renault, tous les jours un bruit nouveau...
C’est pas faux...j’ai eu une Peugeot....mais là au contraire je commençais à m’inquiéter quand je n’entendais plus rien 😂
18/04/2021 à 10h16
rapelapente écrivait:
-----------
>
> Depuis 1980 je suis boite auto et clim!
> Et si possible V6 ou V8...
Et on a trouvé le responsable de la pollution terrestre depuis 40 ans
C’est Rape
> Schooner For Ever