Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblèmes avec Julie - Eugenol

Problèmes avec Julie

Soudeur dentiste uqhaxr - Eugenol
dr-madd

21/04/2021 à 07h41

Bonjour à tous, et surtout au pro de l'informatique et aux utilisateurs de Julie.
voilà depuis quelques mois nous avons changé tout l'équipement informatique du cabinet nouveau serveur, nouveau pc ( ma configuration : processeur intel core I5-6400, 2.70 GHz, 8Go de ram et système d'exploitation 64 bits)
toutes les application fonctionnent bien sauf, Julie.
les MAJ sont bien faites, mais je rencontre un tas de soucis, entre autres : -chaque "clic" prend un temps fou,

-lorsque j'ouvre le menu déroulant d'une famille de soins, soit il reste sur le précédent pendant facile 30-40 seconde, ou ne m'affiche aucun acte,

-je dois relancer 2 ou 3 fois l'impression pour une ordonnance ou un devis,

- les messages d'erreur qui s'affiche 10 fois pour une fse avec 1 ou deux actes

-les actes qui spontanément changent de tarification, voire repasse en codification NGAP

Bref tous ces bugs sont hyper chronophages, et nerveusement il y a rien de pire, l'informaticien et la hotline julie se renvoient la balle
si certains d'entre vous ont rencontré le même soucis et ont réussi à le résoudre, je suis preneur.
Merci d'avance


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 07h50

Plus de pb de lenteur.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/04/2021 à 08h59

https://www.eugenol.com/sujets/428106-julie-est-lent?page=2#post_1115752

Lis bien


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

21/04/2021 à 11h44

Je suis très intéressé par ce que les pro de la Hotline t'ont répondu. Pour ma culture générale. ;-)


Soudeur dentiste uqhaxr - Eugenol
dr-madd

21/04/2021 à 17h47

merci 👍👍👍


Soudeur dentiste uqhaxr - Eugenol
dr-madd

21/04/2021 à 17h48

C-evident écrivait:
---------
> Je suis très intéressé par ce que les pro de la Hotline t'ont répondu. Pour ma
> culture générale. ;-)

pour eux c'est l'antivirus


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

21/04/2021 à 18h54

Bonsoir dr-madd,
Quel antivirus utilises-tu ? Depuis combien de temps ?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

22/04/2021 à 18h59

Visiblement ils se font insulter par leurs clients chez Logos ....car il ne sont pas joignables comme Julie le samedi .....

Bref ces histoires de logiciels professionnels me fatiguent...

Screenshot 20210422 205716 wypoxs - Eugenol