Tous les forums
Problèmes avec Julie
21/04/2021 à 09h41
Bonjour à tous, et surtout au pro de l'informatique et aux utilisateurs de Julie.
voilà depuis quelques mois nous avons changé tout l'équipement informatique du cabinet nouveau serveur, nouveau pc ( ma configuration : processeur intel core I5-6400, 2.70 GHz, 8Go de ram et système d'exploitation 64 bits)
toutes les application fonctionnent bien sauf, Julie.
les MAJ sont bien faites, mais je rencontre un tas de soucis, entre autres : -chaque "clic" prend un temps fou,
-lorsque j'ouvre le menu déroulant d'une famille de soins, soit il reste sur le précédent pendant facile 30-40 seconde, ou ne m'affiche aucun acte,
-je dois relancer 2 ou 3 fois l'impression pour une ordonnance ou un devis,
- les messages d'erreur qui s'affiche 10 fois pour une fse avec 1 ou deux actes
-les actes qui spontanément changent de tarification, voire repasse en codification NGAP
Bref tous ces bugs sont hyper chronophages, et nerveusement il y a rien de pire, l'informaticien et la hotline julie se renvoient la balle
si certains d'entre vous ont rencontré le même soucis et ont réussi à le résoudre, je suis preneur.
Merci d'avance
21/04/2021 à 10h59
https://www.eugenol.com/sujets/428106-julie-est-lent?page=2#post_1115752
Lis bien
21/04/2021 à 13h44
Je suis très intéressé par ce que les pro de la Hotline t'ont répondu. Pour ma culture générale. ;-)
21/04/2021 à 19h48
C-evident écrivait:
---------
> Je suis très intéressé par ce que les pro de la Hotline t'ont répondu. Pour ma
> culture générale. ;-)
pour eux c'est l'antivirus