Cookie Consent byPrivacyPolicies.combioceramique - Eugenol

bioceramique

berny

22/04/2021 à 22h40

bonjour à tous . Je compte utiliser prochainement de la biocéramique . Comme par hasard ( pure vérité) aujourd'hui 2 commerciaux sont passés au cabinet .
Donc d'un côté le bioroot de septo et de l'autre le ceraseal de komet. le ceraseal prêt à l'emploi ( en seringue) est très séduisant.


PtnbZ

23/04/2021 à 00h56

bioroot est naze en mise en oeuvre
ceraseal n'est pas une biocéramique pure

tu as totalfill de fkg qui est un rebranding du BC sealer de brasseler qui est une biocéramique pure


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

23/04/2021 à 07h56

BC sealer est une biocéramique pure et est prêt à l'emploi. Mais hors de prix!!!

Bioroot est moins cher mais plus compliqué pour la préparation.

Sinon tu as Fillapex qui est un bon compromis sans être une biocéramique pure.


ceel

23/04/2021 à 08h28

Bonjour à tous,
J'ai essayé de me mettre aux bioceramiques, je n arrive pas à obturer de façon correct. Je faisais un pâte+cone au bourré pâte, avec des résultats radiologiques décevants. Le ciment est mal projetté vers l apex. C est la raison je repris mes gutta condenseurs et mon ancien ciment.
Avez-vous vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

23/04/2021 à 09h19

Ne connaissant pas le produit, j'ai cherché sur google.
Le ceraseal, c'est pour faire des endo à l'indonesienne... on n'a pas les moyens en france.




rice and carie

23/04/2021 à 11h08

PtnbZ écrivait:
-----

> tu as totalfill de fkg qui est un rebranding du BC sealer de brasseler qui est
> une biocéramique pure
-------------

avec le FKG tu n'es pas obligé d'utiliser des cônes gutta de la marque alors qu'avec le bioroot toute marque est compatible?


berny

25/04/2021 à 22h30

rice and carie , je ne comprends pas ta remarque à propos du FKG (totalfill) et le bioroot concernant les cônes de gutta. Les biocéramiques peuvent être toutes utilisées avec n'importe quelle gutta ! la gutta vient juste pour pousser et comprimer ta biocéramique.