Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRupture contrat leasing Lyra - Eugenol

Rupture contrat leasing Lyra

fenx

07/05/2021 à 07h50

Salut tout le monde! Quelqu’un a dû rompre un contrat leasing avec Lyra? Pour moi ça a e passe vraiment très mal avec Etk et j’ai un leasing pour 750 implants...... quelqu’un sait comment procéder dans ces cas? Je me suis fait avoir...


olivier13009

07/05/2021 à 12h17

750 implants ??????


fenx

07/05/2021 à 13h04

oui.. 150K... je suis bien dans le caca


doagui

07/05/2021 à 14h23

Il y a plus de chances de trouver ce genre de réponse dans le contrat lui-même ou auprès d'un avocat qu'en demandant à des inconnus. C'est une question qui mérite des réponses plus fiables que ce qu'on peut obtenir sur un forum...


azerty

07/05/2021 à 14h25

mais t'est malade!!!!! 750... soit tu est un tres gros poseur soit tu t'est fait enfler....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2021 à 15h28

doagui écrivait:
------
C'est une question qui mérite des réponses plus fiables que ce qu'on peut obtenir sur un forum...
==============
csnd services ? naaan j'rigole


fenx

07/05/2021 à 16h24

merci :) je suis tellement déçu, ça démarrait trop bien et depuis 3 mois que des enmerdes.


fenx

07/05/2021 à 16h26

je pose 250 par an et c'était le coup de prendre la trios avec... depuis 3 mois que des merdes avec l' accastillage (eux n'ont rien a faire) et mon taux de patience est épuisé


doagui

07/05/2021 à 16h58

cyber_quenottes écrivait:
---------------

> csnd services ? naaan j'rigole

On va sans doute pas y échapper ;)))


Lebarbu24

07/05/2021 à 17h28

Vas y explique nous clairement ce qu'il tarrive
ici tu peux tout dire
assied toi et prends une bière
On va pas pouvoir bcp t'aider mais on fera ce qu'on peut


fenx

07/05/2021 à 17h46

Il y a une du jeu entre la conectique de l’implant et le transfer ou pilier avant le vissage (je l’indexe et il y a du jeu).. ça m’a tellement pris la tête que j’ai fait plusieurs essais plusieurs implants et plusieurs piliers et transfert et pareil (un léger jeu entre les deux pièces).
Cliniquement, je fais mes empreintes (ciel ouvert) et quand je vais poser la dent 1fois sur 5 pas d’indexation (normal, le jeu fait une micro- rotation donc ce n’est pas précis, ça ne passe pas).. au delà de ça, s’il y a un jeu entre la plateforme du pilier et la conectique de l’implant a force de mâcher ce sera la vis qui va peter d’ici à quelques années, pérennité du traitement 0) .
Donc voilà 😔, j’ai passé par plusieurs marques et je n’ai jamais eut un souci pareil... là je me suis engagé pour une quantité énorme d’implants que ne me sent pas de poser


Utilisateur banni

07/05/2021 à 18h26

Made in Sallanches made in France . GACD=LYRA=ETK

Un petit post ici tous les jours , tu verras ils vont se manifester assez rapidement :) et bizarrement ils vont même faire un geste


fenx

07/05/2021 à 18h40

Merci beaucoup :) j’espère pouvoir faire quelque chose...


Utilisateur banni

07/05/2021 à 19h10

Leur idée de départ est d’apparence bonne . Sauf que si il y a un des trois éléments (caméra, implant/accastillage , ou prothèses) qui ne va pas , tu l’as dans l’os et tu trouves embarqué dans une spirale infernale. D’autant plus que d’après mes souvenirs, leur offre c’était cher pour ce que c’était. Je me rappelle également qu’un dentiste avait posté ici même des photos de prothèses qui n’allaient pas , fallait voir le truc . Impossible de poser ça même si c’est du RAC0 :) ..... le post avait d’ailleurs été effacé par mégarde ou par erreur de manipulation sans doute :)))


Lebarbu24

07/05/2021 à 19h20

Curieux j'ai pourtant eu de bons echos des etk
C'est dingue d'avoir un jeu entre implant et pilier...la base de l'implantologie BL avec connectique interne n'est pas rempli....tu as peut etre un lot defectueux
implants impossible à poser je suis 100% d'accord avec toi
mes implants ont une garantie, si ils sont defectueux? qu'en est il pour tes etk ?
SI oui, essaie les tous, renvoies les tous si ils sont defectueux....mais tu resteras avec de nouveaux implants sur les bras


fenx

07/05/2021 à 20h16

Mon but ce n’est pas bâcher la marque, c’est juste avoir des lumières pour m’en sortir une fois que je ne suis pas du tout sereine pour la pérennité de mes traitements /: le problème arrive vraiment au moment de la prothèse, pendant la chir je ne peut pas prendre l’implant avec les doigts et voir s’il n’est pas défectueux en essayant un transfer ou pilier pour vérifier que il n’y a pas de gap... donc une fois posé je l’ai dans l’os, enlever un implant osteointegreé c’est la vrai merde...


fenx

07/05/2021 à 20h19

Merci pour ta réponse, je suis dans cet spirale et avec 3 ans de leasing devant moi et un stock de malade tu vois bien le délire.... quand ça merde c’est ma réputation qui est en jeu vis à vis du patient...


dent2669

07/05/2021 à 20h19

Je pose des implant etk depuis 10 ans et je n'ai jamais remarqué ce genre de problème ! Sur quel type d'implant ? Avec quel type de pilier et de transfert ?


fenx

07/05/2021 à 20h22

Naturactis, ti base normal anti rotationel et transfer ciel ouvert :/


zipofa

07/05/2021 à 20h47

Moi aussi j'utilise ces implants depuis plus de 10 ans et je n'ai aucun soucis bien au contraire. Néanmoins quelques problèmes spécifiques peuvent se présenter... As tu les mêmes problèmes quand tu utilises des piliers classiques, CadCam ou Tétra? Qu'utilises-tu comme profil de pilier de cicatrisation (E, N, R, W ou iPhysio) ? Mets-tu tes piliers de cica juxta gingival ? Ton prothésiste adapte t'il correctement tes profils d'émergences en fonction de ton type de pilier ? Es-tu certaine que tes tibases sont engagés à fond (ceci peut poser un problème pour des implants posés très sous crestal ) ?
Si tu veux partager notre experience des implants EtK avec ou sans empreintes numériques (trios ou medit) nous sommes un petit groupe à utiliser ce matériel en ayant peu de problème donc n'hésite pas...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2021 à 20h55

J'en ai posé pas mal.... rien à dire de particulier sur ce système....
J'ai posé du naturactis


fenx

07/05/2021 à 21h25

Oui j’aimerais bien partager :) . Pourtant indépendamment de la vis de cica, type de transfer, aptitude du prothésiste et ma propre aptitude ect...pour moi il ne peut pas avoir du jeu entre la conectique de la tête de l’implant et une pièce prothétique après l’avoir indexé.. s’il y a du jeu il y a forcément de la rotation et ce n’est pas précis (en conséquence tout ce qui viens après ne sera pas précis non plus)


philoustre

07/05/2021 à 21h44

J’aimais de problème depuis 15 ans. Ajustement parfait des pièces prothétiques . ??? Bizarre


fenx

07/05/2021 à 21h47

Implant dans une main, pièce prothétique dans l’autre.. je les indexe et il y a du jeu 🤷


bouboule

07/05/2021 à 22h30

😳j’en ai plus d’un millier dans la nature.... ras depuis plus de 10 ans. Avant je posais de l’astra. J’ai strictement les mêmes taux de succès avec les 2 marques!!
T’es sûr que c’est pas toi qui loupes un truc???