Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRupture contrat leasing Lyra - Eugenol

Rupture contrat leasing Lyra

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/05/2021 à 11h36

Oui, tout numérique, sauf pour une mise en charge précoce où le guide sert à faire le provisoire et où je solidarise les gaines titane avec de la résine


zipofa

09/05/2021 à 00h21

Il y a un truc que je ne comprends pas... J'ai un contrat chez Lyra (caméra / Implant / pilier/ iphysio / etc... ) depuis 3 ans. Je l'ai pris sur les conseils de 2 confrères de Dijon. Depuis, je n'ai jamais regretté mon choix bien au contraire à tel point que 2 autres confrères mais néanmoins amis l'ont adopté à leur tour (pour ce contrat et pour passer au iphysio) et ils sont également tous les 2 enchantés. Je ne vois pas où peut être l'arnaque si tu as un contrat similaire aux nôtres (mais peut être que toi, tu n'as que des implants dans ton offre !?!).
Par contre, oui, si tu n'utilises pas la caméra alors là ça n'a aucun intérêt. Mais va-y fonce, utilise la, après une petite courbe d'apprentissage et des mises-au-point avec ton prothésiste ce ne sera que du bonheur, de la précision et in-fine du gain de temps et d'argent. Et profite-en pour passer également aux iPhysio cela impose de réflechir à tes profils d'émergence de prothèse le jour de la chir mais après quel gain de temps !!! C'est vraiment le complément idéal de la camera.
Si tu veux on peut comparer nos contrats en privé et comprendre pourquoi nous on s'y retrouve et pas toi, j'ai mon idée!


fenx

09/05/2021 à 14h56

Alors plusieurs choses:

Déjà, je n’étais pas du tout numérique, je n’utilisais pas de caméra DU TOUT, je me suis dis que c’était l’opportunité (le iphysio c’est un vrai avantage) donc:
1- avant de signer j’ai demandé exprès si mon prothésiste du coin (qui bosse avec exocad) pouvait travailler avec le iphysio sans devoir racheter une licence supplémentaire : oui oui bien sûr... quand on est allé voir bah non, donc la solution: soit il achète la licence iphysio a 15k soit il envoie decripter l’empreinte chez Etk à 20 balles le decriptage soit je change de prothésiste.
Oui, naïf , oui j’aurais du me renseigner mais j’ai fait confiance.

2- option 2: je peut utiliser un scan body!!! (Bahouiii Ça marche pour exocad).... sauf que je perd tout l’intérêt de l’iphysio (je démonte la vis de cica et je met un scan).

Une fois que je n’ai pas encore installé la 3 shape et je maîtrise l’empreinte old school je ne me suis pas fait chier et j’ai continué avec ma méthode classique et la j’ai eut des enmerdes déjà cités antérieurement (pas d’indexation de la
Prothèse final à cause d’un jeu qui fait une rotation entre la conectique de l’implant et les pièces prothétiques ).

Bref.. beaucoup trop de contraintes a
et des « incompréhensions «...


je veut bien comparer oui :)


jfbarret

02/06/2021 à 12h24

ils n’ont pas honte.
Bon courage
jfb


nolive

21/06/2021 à 21h45

Hello fenx,

J'ai profité d'une offre similaire implants/camera 3shape. Et j'ai de gros soucis récents avec mes prothèses sur implants Naturactis.
J'ai eu plusieurs problèmes avec les piliers à surcouler CrCo. -> désolidarisation du métal coulé sur l'embase. La prothèse se met à tourner... C'est sans doute lié à l'anatomie du pilier à surcouler.

Mais mon inquiétude se porte surtout sur les piliers TETRA. J'en suis à 6 piliers TETRA fracturés en 6 mois (sur 3 cas différents), juste au niveau de la vis...
J'ai posé des implants Astra pendant des années, je n'ai jamais eu de cass au niveau des piliers Uni...

Dis-nous comment se finit ta négociation avec ETK, ça m'intéresse.

Bon courage