Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompensation Perte Activité 2020 des news? - Eugenol

Compensation Perte Activité 2020 des news?

SiLiKi

12/05/2021 à 16h10

Bonjour à tous, y en a-t-il qui ont eu des nouvelles, un calcul, un bilan, de l'aide compensation perte d'activité du premier confinement?
Les montants recus correspondaient à 80 %... quid du reste oupa!
Personnellement rien du tout, et sur Améli, toujours la même "erreur 500" serveur indisponible...


moritooth

12/05/2021 à 20h55

A propos de cette aide que la CPAM nous a donné en 2020, Est-ce qu'elle doit figurer à la ligne L de la DS PAMC ? Cette ligne est prévue pour les revenus de remplacement ( IJ, maternité,...etc.) pour lesquels les cotisations sociales et autres CSG ont déjà été précomptées. Et à priori sur cette aide, la CSG etc... était bien prélevée. Donc ça semble logique de la détacher des revenus qui vont servir de base au calcul de la future CSG ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/05/2021 à 10h12

sur Facebook et surement sur leur site, l'UJCD annonce que la secu ne tiendrai pas sa parole et,
- apres nous avoir fait réaliser des calculs par périodes
- apres avoir eu des periodes de totale fermeture, puis des periodes de reprise
- certaines forcément largement déficitaires et d'autres moins

- ils auraient l'intention de faire un "package" avec UNE seule période

du coup c'est pas 20% qu'on risque de toucher , mais la moitié qu'ils vont essayer de récupérer


perso je comprends pas trop comment il serait possible de ne pas suivre ces fameuses "périodes initiales", surtout qu'une partie de MON indemnité était celle de l'état

qui ELLE était calculée selon la parution d'un décret, qu'il va être difficile de changer


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/05/2021 à 10h57

Rappelons que l'on n'était pas obligés de demander les 80 %.
Ce qui ont demandé moins vont se mordre les doigts...


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/05/2021 à 06h42

Bien entendu, il fallait minorer ses déclarations en 2020 pour obtenir 100% du RSA covid.
Il n y aura rien en 2021.
Si on me réclame les 20%, j ai fait tout un dossier avec les captures d écran et tout ce que j ai pu trouver avec les fameux 80% et les 20% le jour de la Saint Glinglin...

J ai jamais retenu une aussi belle leçon que le moment où j' ai vu que les gardes que j' ai réalisées en avril 2020 ont diminué mon RSA covid...


wind57

14/05/2021 à 10h25

j'ai reçu ma 2035 aujourd'hui l'aide de la cpam est dans la ligne AF des recettes en GAINS DIVERSje devais toucher 9000 e et je n'ai que 5000


mla3

14/05/2021 à 14h01

DS PAMC

Aide cpam a2u2ol - Eugenol

bouboule

14/05/2021 à 23h33

J’ai encore honte de cet épisode, même quasi un an après !!! Qu’on ait accepté ça me donne la gerbe, triste profession...

Hokusai écrivait:
-------

>
> J ai jamais retenu une aussi belle leçon que le moment où j' ai vu que les
> gardes que j' ai réalisées en avril 2020 ont diminué mon RSA covid...


moritooth

16/05/2021 à 23h20

Bon finalement la réponse à ma question se trouve dans la notice explicative d'aide au remplissage de la DS PAMC. L'aide compensatoire de la CPAM n'a pas à être reportée sur la ligne L , seules les IJ d'arrêt de travail lors de contamination ( ou de garde d'enfant lié à l'épidémie) sont à reporter sur cette ligne.


rice and carie

17/05/2021 à 09h19

wind57 écrivait:
------
> j'ai reçu ma 2035 aujourd'hui l'aide de la cpam est dans la ligne AF des
> recettes en GAINS DIVERSje devais toucher 9000 e et je n'ai que 5000
---------------
et tu as touché combien par la CPAM?


wind57

17/05/2021 à 11h04

rice and carie écrivait:
--------------
> wind57 écrivait:
> ------
> > j'ai reçu ma 2035 aujourd'hui l'aide de la cpam est dans la ligne AF des
> > recettes en GAINS DIVERSje devais toucher 9000 e et je n'ai que 5000
> ---------------
> et tu as touché combien par la CPAM?
j'ai touche 5000e par la CPAM


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

21/05/2021 à 01h19

Coucou j'ai une question!
Ou retrouve t on les sommes versees par la cpam ? Quel est leur intitule sur le compte en banque??
Je ne les retrouve plus pourtant j'ai bien l'impression d'avoir touché.