Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuicksleeper5 - Eugenol

Quicksleeper5

Fafari

16/05/2021 à 12h26

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le quicksleeper5 notamment est ce qu'il provoque des nécroses? Merci


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/05/2021 à 10h11

Pas plus que le précédent....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


goltooth

17/05/2021 à 13h09

il faut etre certain d avoir passé la corticale et d etre dans l os spongieux


tictac

20/05/2021 à 10h14

Je l'ai et c'est pas autant l'amerique qu'on veut bien le faire croire. C'est toujours plus efficace que les méthodes classiques (il, tronculaire, pa...)
Mais il m'arrive d'avoir pas mal de problèmes post op (douleurs, necroses...)


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

20/05/2021 à 16h46

je trouve ça magique moi je fais toutes mes anesthésies mandibulaires avec et je ne pourrai plus m en passer


DrTee

22/05/2021 à 12h30

Un vrai bijou


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/05/2021 à 12h51

J.ai bossé plus de 10 ans avec le 3.

Indispensable même si on rencontre des difficultés dans peut être 5% des cas.

Os dur, manque de place entre les racines.
Même pour les cas difficiles on finit quasiment toujours par y arriver après casse ou bouchage d'aiguilles.
Et c.est TOUJOURS plus rapide plus efficace et plus confortable que les anesthésies classiques.

Concernant le 5....

Je l.ai depuis un petit trimestre et ça demande une courbe d'apprentissage surtout si on était habitué à sentir au "bruit " de la seringue car le 5 est plus silencieux.

Concernant l'utilisation je ne vois pas d'amélioration notable entre le 5 et le 3 si ce n'est la pedale sans fil .

Je suis un peu déçu que le sav du 3 ne soit plus assuré et que j'aie du en changer pour cause de réparation impossible.

C'est la loi du marché faut croire.

Le produit est pas donné mais vu le gain de temps et de confort je pense que ça vaut largement le coup.


Et sinon.... ça marche bien voire même très bien.
Le gain de temps est appréciable et le confort pour le patient est indéniable, sans parler de la quantité injectée limitant les risques de réaction (avec maxi 1/4 de carpule on a une anesthésie bien suffisante 9 fois sur 10).

Le seul truc c.est que, selon moi, il faut pas hésiter à ne se servir que de ça et éviter, comme certains, de le réserver aux cas difficiles


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!