Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstaller et utiliser MEDIT sur le PC de la salle de soins?? - Eugenol

installer et utiliser MEDIT sur le PC de la salle de soins??

carrototo

21/05/2021 à 12h08

Bonjour à tous.
J'utilise avec plaisir une MEDIT i 500, qui passe avec son pc portable d'une salle à l'autre.
Très bien, mais un tout petit peu casse pieds d'un point de vue encombrement autour de mon fauteuil (dans la configuration de mes salles de soins en tous cas)

Alors j'aimerais savoir si il vous semble possible de faire la chose suivante, et quelle configuration informatique serait nécessaire (je ne suis pas, mais alors pas geek du tout):

-on installe medit link et les drivers de la cam sur le PC de chaque salle de soins.
-on installe sur chaque plan de travail ( ou au mur, en tous cas là ou ca m'arrange) un port HDMI "déporté" relié au PC , et sur lequel on branche la cam.
- comme ca je m'affranchis de mon cart avec PC + cam, je n'ai plus qu'à déplacer la cam dans chaque salle de soins, et je profite du grand écran de mon PC , ainsi que de son clavier quand même plus confortable pour rédiger mes fiches prothèse, et enfin, je pourrais "copier/coller" mes instructions rentrées dans medit link sur la fiche patient de logos.

merci d'avance pour vos réponses.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/05/2021 à 12h29

Perso c est ce que je fais dans mes deux salles de soins...

Le pbm c est que si tu ne synchronises pas les fichiers bruts sur le cloud de médit... Tu ne pourras pas reprendre une empreinte en cours dans la salle A si tu as commencé a la prendre dans la salle B...

Et les fichiers bruts pèsent tres lourd... et j'ai une débit internet ultra faible.

A moins peut être de partager un dossier de data médit unique sur un seul poste... mais je crois que c'est impossible.

Je vais demander a medit si c'est possible.


carrototo

27/05/2021 à 15h42

Bon, j'ai appelé l’installateur info de mon cabinet pour étudier la configuration nécessaire.
Il semblerait qu'actuellement il y ait des difficultés d'approvisionnement en cartes graphiques, du coup ca pique un peu le coût d'une configuration comme celle nécessaire.