Tous les forums
Implant LEADER ITALIA
24/05/2021 à 16h05
Bonjour,
Une patiente a des implants LEADER ITALIA depuis 2014.
Elle les a posé chez Dentexia.
Suite à une mutation professionnelle, elle est sur Marseille.
Son implant bouge. Suite à une radio, la couronne sur l’implant bouge à la verticale. Il faut juste revisser
Elle a mal sur sa gencive.
Y a t il un cabinet dentaire qui travaille avec cette marque ou BIOHORIZON ou MIS ou ZIMMER qui sont des marques compatibles ?
Je vous remercie d’avance pour cette patiente.
Cordialement
24/05/2021 à 17h06
pluton écrivait:
------
> bein tu peux aussi acheter un tournevis.....
> couple serrage 30Ncm
Vous changez de vis pour une neuve dans un cas comme celui là ??
24/05/2021 à 20h06
Après se faire du boulot pour faire de la maintenance de travaux faits ailleurs.... Je peux comprendre que Nabsh ne soit pas très motivé (e).
J'ai eu pareil cas il t'a dix ans empreinte faite adaptation d'une clé existante à la tête de vis, pour une patiente qui au final n'en n' a pas été plus reconnaissante que cela.
Vouloir botter en touche quelqu'un qui se fait soigner en centre ....je peux comprendre.
24/05/2021 à 20h24
La patiente habitait Lille en 2014.
Elle a été muté sur Marseille.
C’est pas la faute des patients si Dentexia a été liquidé.
Dans tous les cas, il faudra lui trouver une solution avant une infection.
25/05/2021 à 04h50
25/30€ pour un tournevis
Et ebay est ton ami...pour moins de 150€, tu peux gérer 90% de tout ce qui se fait....
https://www.ebay.fr/itm/392890495940
25/05/2021 à 06h49
Surtout s'entourer de précautions au cas ou ça se redevisse (pas de vis de l'implant foiré)
un dossier bien etoffé avec radio et explications à la patiente que tu ne peux garantir la réparation.
Il ne faut pas oublier qu'elle a choisit la solution dentexia car moins cher que le dentiste libéral qu'elle est contente de consulter aujourd'hui, mais si pb à court terme c'est le genre de patient susceptible de te chercher des problèmes