Tous les forums
teinte variolink
29/05/2021 à 10h04
Bonjour
avez vous déja eu ce cas où vous collez 4 superbes facettes bien blanches et bing 2 mois plus tard ca devient tout gris :((
facettes emax
mon prothésiste me dit que c'est la teinte du variolik (transparent) qui a fait ça
du coup je dois refaire les facettes et racheter le coffret de toutes les teintes de variolink mais tout cela n'était pas prévu dans mon devis initial
Comment collez vous les facettes vous? Vous essayez les différentes teintes avant?
29/05/2021 à 15h49
Ce qui est surtout étonnant, c'est le 2 mois plus tard, ça devrait être immédiat en cas de souci. Dégradation du joint de collage?
Pour le reste, j'ai toujours collé au variolink "jaune", ou au compo flow A3. Ca fait un bout que je n'en ai plus fait, maintenant je colle toutes mes emax (pas facettes) au multilink, sans difficultés majeures de teinte.
31/05/2021 à 11h02
Entre en contact avec ton délégué Ivoclar, une source d infos précieuses. Certains labos se déclarent expert compétent et ne connaissent pas le protocole du Labo.. connais tu l appli SNA , les teintiers de die chez eux ? tu dois reprendre ton cas au début, fais toi aider.