Cookie Consent byPrivacyPolicies.comR endo de micromega - Eugenol

R endo de micromega

blaise2583

16/06/2021 à 22h07

Bonjour à tous
Hier mon assistante voulait commander des r endo de chez micromega au gacd et a priori il n y en a plus et micromega coltene à priori n en fabriquera plus au profit du remover...
Ca me fait suer car j avais mes habitudes avec ces limes et j ai vu que le remover est uniquement destiné à la reprise de tr sur gutta pas les ciments ce qui limite son intérêt car tous les tr que l on voit passer ne sont pas gutta condensé
Alors etes vous au courant ou avez vous des infos sur cette "disparition " programmée ?et que pensez vous du remover?
Il y a un an on m fait le même coup avec le revos au profit 2shape que j ai vite abandonné pour revenir au revos qui se finalement encore mais plus en inget
Par avance merci


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/06/2021 à 17h47

Essaye à l'étranger, Henry Schein USA par ex. Coltene a supprimer le Rapid liner sans avertir. Nous sommes de simples pions pour les boites. Quelque fois les produits sont disponibles en Espagne, Italie ou GB mais pas chez nous. Après Microméga va se plaindre de la concurrence Chinoise.


blaise2583

17/06/2021 à 21h45

Merci de ta réponse oui on est de simples pions c est tristre... je regarderai ou je devrai changer de cremerie même si j avais mes habitudes de travail avec cette séquence et en plus c est dommage je faisais bosser du local car je suis pas loin de l entreprise