Tous les forums
Veazy
23/06/2021 à 22h54
Depuis plus de trente ans chez Visiodent, je rencontre sans arrêt des problèmes dues au fait que la connection internet est extrêmement mauvaise chez moi.
Après Visiodent, je suis passé sur la ligne 100 puis 500.
Vu les nombreux soucis car j’ai pratiquement pas de flux sortant, VEAZY , sans examen de mon flux sortant, me conseille de passer sur leur solution sur le cloud. Depuis un an c’est devenu impossible avec parfois plus de 5 mn pour citer un détartrage !!!
Je décide donc d’enfin passer sur LOGOS.
Hors Veazy après m’avoir demandé 159€ x 24 mois ! Ça fait cher quand même.
VEAZY grand seigneur me propose de me libérer des deux ans de contrat de mon attachement le versement de la somme de1045€ par chèque.
On marche sur la tête vue le temps et les pertes de données qu’ils m’ont imposé.
Avez vous ou connaissez vous des confrères ayant ce genre de problème avec VEAZY ?
Bien confraternellement et bien à vous.
Dr Philippe Wagner
24/06/2021 à 08h10
Oh la sacrilège, il ne faut pas dire de mal de visiodent sur ce forum, vu qu'il finance de la pub.
Le Modo va sévir et fermer le sujet (comme cela a déjà été pratiqué) !................
C'est ça la liberté de parole
24/06/2021 à 10h21
Ceci dit je ne comprends pas bien ton pb : le fonctionnement de L100 et L 500 est indépendant de la qualité de ta connexion internet (des bugs oui on connait) donc je ne vois pas en quoi le fait de passer sur Veazy va t'améliorer ta situation vu qu'il faut au contraire un bon débit internet ???
24/06/2021 à 17h38
C’est bien là le problème. Visiodent m’a fait passer sur Veazy en me faisant les louanges de ce nouveau logiciel via le Cloud. Il n’ont même pas vérifié en amont mon flux sortant. Depuis je galère et passe des heures avec la hotline sans trouver de solution. C’est impossible et ils exigent que je paye les 159€ par mois pendant encore deux ans meme si je passe chez Logos à cause de mon engagement chez eux. Après 30 ans de fidélité chez eux c’est aberrant.
24/06/2021 à 17h38
C’est bien là le problème. Visiodent m’a fait passer sur Veazy en me faisant les louanges de ce nouveau logiciel via le Cloud. Il n’ont même pas vérifié en amont mon flux sortant. Depuis je galère et passe des heures avec la hotline sans trouver de solution. C’est impossible et ils exigent que je paye les 159€ par mois pendant encore deux ans meme si je passe chez Logos à cause de mon engagement chez eux. Après 30 ans de fidélité chez eux c’est aberrant.
24/06/2021 à 17h49
Le pb avait déjà été soulevé par un confrère qui était dans le même cas mais visiodent argue qu'il a des frais de mise en service d'où le paiement obligatoire pour 2 ans, nous avions dénoncé sur eugenol cette pratique qui nous a valu une fermeture du post.
24/06/2021 à 22h50
souscrire une offre cloud avec une connectivité pourrie....no comment !
En plus l'instoire de l'engagement c'est connu maintenant !
25/06/2021 à 08h25
Je vois. Même après 30 de fidélité ! Et trois ans pour moi…
Et vous trouvez normal en amont de ne pas vérifier le flux sortant ?
25/06/2021 à 13h26
Je suis comme NANO, je ne comprends pas que tu souscrives à un système qui utilise le net alors que tu sais que ta connexion est merdique, leur as-tu bien précisé cela au moment de la signature du contrat ?
25/06/2021 à 15h57
Bien sûr mais ils m’ont même dit que j’étais éligible pour vendre leur produit.
Je ne savais pas que c’était rédhibitoire ni connaissant pas grand chose en WIFI
25/06/2021 à 16h32
Essaye de faire valoir ta bonne foi pour obtenir un geste de Visiodent. Mais malheureusement une signature au bas d'un contrat t'engage.