Tous les forums
un appel à l'aide...
25/02/2005 à 18h19
Oui chers amis, j'ai besoin de vous pour ramener une brebis égarée dans le droit chemin...
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais notre confrère Alhoun ne pose pas la digue pour ses traitements endodontiques, et de surcroît pour des dents habituellement bien brassées par la salive...
Je sais que notre ami est doué d'un sens cynique, euh clinique...(excusez le lapsus) bien au-dessus de la moyenne, mais quand même il ne faut pas exagérer...
Je propose que nous lui postions des photos pour lui expliquer comment il doit procéder pour bien isoler la chambre pulpaire de la cavité buccale...
ici, vous verrez une utilisation du ciment kétacem en bourrage par occlusal...
25/02/2005 à 18h59
t'es trop bon. ça s'achète ou les trucs verts qu'on voit?
25/02/2005 à 20h09
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es trop bon. ça s'achète ou les trucs verts
> qu'on voit?
je t'adore, man... C'est toi qui est trop bon...
je voudrais bien encore développer plus mon sens cynique, euh civique, euh clinique, mais je suis trop fatigué, aujourd'hui ce fût une journée mémorable...
26/02/2005 à 11h16
ou avec une bague de cuivre...Dans des conditions comme cela, aucun mérite pour la qualité du traitement à suivre ! Trop facile....
01/03/2005 à 12h28
Avec la bague de cuivre, vous enfoncez les spirochètes et autres joyeusetés dans le pauvre parodonte...
"primum non nocere"
Il faut méditer longuement sur cet adage...
Allez, stéphane, je vous taquine...
01/03/2005 à 13h13
également recommandé comme préservatif féminin (avec une certaine technique d'utilisation....)
01/03/2005 à 20h30
oh là là, stéphane qui se lâche...je suis choqué !
...c'est vrai quoi, on nous met l'eau à la bouche et même pas un mot sur la technique...
01/03/2005 à 21h58
Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> également recommandé comme préservatif féminin
> (avec une certaine technique d'utilisation....)
et tu vas aussi nous chanter la digue du cul !
02/03/2005 à 02h36
apparement, ca marche pas toujours ton truc stephane (ou j ai ouïe dire que t etais papa recemment, d'ailleurs t aurais pu poster une photo ^^, que dire exiber un portrait qu on voit si il est de toi :p)
Pis on attend le coup a boire...
02/03/2005 à 10h25
la photo est en ligne dans un post sur le thème "carnet rose". Pour le coup à boire, c'est quand tu veux quand tu passes en Normandie !