Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarification soins suite à BBD - Eugenol

tarification soins suite à BBD

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

15/07/2021 à 16h50

Bonjour, je sais que les soins consécutifs à un examen de prévention sont pris à 100% par la cpam mais jusqu'ici je ne m'en préoccupais pas , mes patients se faisant rembourser par leur mutuelle. Mais là j'ai un jeune qui s'est décidé à venir grâce à ce formulaire et je doute qu'il ait une mutuelle. Comment doit on coder ces actes pour qu'en tiers payant il n'est rien à régler? ( je suis sous visiodent)
Merci


manuk7

15/07/2021 à 22h21

Bonsoir. Dans visiodent il faut double cliquer sur l'acte puis dans particularités sélectionner dispositif de prévention et valider. Au moment de faire la fse il faut faire un 1/3 payant secu et ça fonctionne


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

16/07/2021 à 08h48

Merci beaucoup manuk7, ça marche!


fatalmolaire

19/07/2021 à 10h38

Ben oui ça marche mais bonjour la complexité chez Visiodent...cette procédure pourrait être automatique ou proposée par défaut suite à facturation du BBD....meme histoire pour les détartrages fait dans intervalle de moins de 6 mois si on fait pas gaffe... Visiodent previent pas en disant simplement attention detartrage facturé il ya moins de. 6 mois....c'est pourtant simple à mettre en place mais non pas d'évolution sur L500 ou L100 ....ils nous lâchent pas par contre avec veasy....c'est pénible....Déjà commencer par bien gérer et améliorer les logiciels existants serait une bonne nouvelle...


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

19/07/2021 à 15h33

Franchement je trouve la démarche assez simple une fois expliquée.


fatalmolaire

19/07/2021 à 15h48

certes mais les autres le font....c'est pour cela que je râle sur Visiodent...