Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[Julie SAV] Le module principal à cessé de fonctionner - Eugenol

[Julie SAV] Le module principal à cessé de fonctionner

Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

24/07/2021 à 18h41

Bonjour,

Notre société d'informatique a mis la clé sous la porte, il y a 2 semaines. Plus de SAV.

Julie refuse de démarrer sur tous nos ordinateurs (serveur principal sous Windows serveur 2012), depuis ce matin.
Je pense... que ça vient de l'orage qui a fait planter le serveur la nuit. L'onduleur hurlait (biip) ce matin, et le serveur était éteint.

L'erreur affichée est "JulieWebApp.exe à cessé de fonctionner". + "Julie - Module principal a cessé de fonctionner".


Nous sommes dans une merde noire si je n'arrive pas à déplanter le serveur ce week end.
Avez vous des éléments / conseils pour m'aider ?


Merci d'avance,
Bon week end à vous.

Tstugqcxj63twc2bw20w - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/07/2021 à 16h07

Si ton ordi serveur fonctionne ,ce qui a l'air d'être le cas, essaye de réinstaller Julie, sans changer les options.
C'est vite fait.
Si il ne marche pas, transforme n'importe quel ordi du réseau en serveur, en installant le serveur clé, en copiant les datas de ta sauvegarde , et en changeant le chemin des données sur les autres postes.

--
Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/07/2021 à 16h27

rapelapente écrivait:
-----------
> Si ton ordi serveur fonctionne ,ce qui a l'air d'être le cas, essaye de
> réinstaller Julie, sans changer les options.
> C'est vite fait.
> Si il ne marche pas, transforme n'importe quel ordi du réseau en serveur, en
> installant le serveur clé, en copiant les datas de ta sauvegarde , et en
> changeant le chemin des données sur les autres postes.
>
> --
> Schooner For Ever

J'espère la noisette plus douée que moi....

Du chinois voire du sanskrit... ;0))
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

25/07/2021 à 18h41

Merci bien pour les conseils,
Les datas c'est bien la totalité du dossier /juliew ?
L'executable pour ré-installer julie sur le serveur, c'est le même que pour installer sur un poste classique ?

Dernière question, j'ai le duplicatat du disque dur du serveur principal sur un NAS, datant de vendredi soir (coup de bol la réplication complète se fait le vendredi soir).

Pour ne pas avoir à formater tout le disque dur, quel dossier je peux copier/coller/écraser ? tout juliew?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/07/2021 à 23h41

Non d'abord tu réinstalles Julie.
Le reste si ça ne suffit pas.
Les datas c'est l'un des fichiers qui est dans Juliew.
Ne formates rien surtout.


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 11h26

Demande une intervention de julie a distance, c'est plus simple, on te reimplementera les fichiers altérés et zou....

Il fera quand meme un chkdsk du disque dur pour voir si tu as des secteurs defectueux suite au crash, la, ca serait plus delicat. Insiste pour que cette opération soit faite. L'integité physique et logique du DD doit ABSOLUMENT etre évaluée.