Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSELARL en couple - Eugenol

SELARL en couple

dentistenemy

31/08/2021 à 16h01

Bonjour,
Je travaille en couple (marié) avec mon épouse (tous les deux chirurgiens dentistes). Je suis le titulaire du cabinet et mon épouse est ma collaboratrice libérale . Je souhaiterai savoir si il est possible de créer une SELARL et de rentrer tous les deux dans la SELARL en ayant chacun le même statut (tous les deux titulaires pas forcément à parts égales).
Cela est il possible ou bien faut il obligatoirement s'associer par le biais d'une scm avant de créer la Selarl?
Y a t'il parmi vous des gens dans cette situation auquel cas je serai très intéressé pour entrer en contact et avoir plus de précisions quant au fonctionnement de la SELARL dans cette situation précise.
Dans l'espoir d'avoir quelques pistes...


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

31/08/2021 à 22h42

c'est possible sans problème, je suis dans cette situation. peut y avoir des avantages et des inconvéniants...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

01/09/2021 à 07h40

Idem, en selarl avec mon épouse
A 60-40%. Tout est possible en pourcentage.


fatalmolaire

01/09/2021 à 14h32

oui c'es possible de créer une selarl commune avec maman, bien sur, répartition des parts à définir...chaque membre du couple peut aussi créer sa propre selarl et on crée une scm qui intègre les deux selarl pour dépense communes aux deux selarl...tout est possible...chaque situation et unique ..faire étude avec officine sérieuse....


ceel

01/09/2021 à 16h19

rien à voir avec le sujet , mais
DENTISTENEMY
était bien le slogan étudiants de Garancière aux différents crits ?
une sacré époque


dentistenemy

01/09/2021 à 16h39

merci pour vos réponses ...
Oui c'est bien cela ceel, ça ne nous rajeunit pas ...


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

01/09/2021 à 17h38

Le nom DENTISTENEMY est protégé il va falloir raquer des droits de copyright


dentistenemy

01/09/2021 à 17h43

celui de Zorba le Grec aussi ...