Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConnaissez-vous les gouttières Nobrux - Eugenol

Connaissez-vous les gouttières Nobrux

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

17/09/2021 à 11h18

Présentée comme une gouttière numérique de bruxisme, elle est réalisée sur la base d'une empreinte numérique.
https://nobruxcorus.com/fr/

Qu'en pensez-vous?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

17/09/2021 à 12h28

Que c'est un beau packaging.
Si tu as déja une cam, il te faut juste une imprimante 3D et une thermoformeuse pour faire la même chose.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/09/2021 à 18h14

Mouais....et sinon leur site est tout pourri je peux pas enlever le truc disant que c'est que pour les dentistes....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Gabzou

17/09/2021 à 19h02

Wow, c'est beau, on dirait un bijou. D'ailleurs c'est la même communication: le packaging, le petit paragraphe vantant la jolie couleur, etc...
Mais j'ai du mal à voir ce que çà apporte de plus qu'une gouttière classique faite par un prothésiste sur une empreinte alginate.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait de réglage occlusal lors de la réalisation. Les retouches doivent malheureusement venir salir quelque peu ce si joli joujou.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/09/2021 à 19h52

Moi j' ai du mal à voir ce que ça apporte tout court.
Si c est pour passer une bonne nuit , j opterais plus pour un truc contre les moustiques .

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

18/09/2021 à 07h20

Ben gouttière maxillaire avec recouvrement incisif ... tout ce que j aime pas.

Le packaging ... un paquet de merde dans un beau paquet cadeau reste un paquet de merde.