Tous les forums
Aide paramétrage teletrans Trophy/ Orange
30/09/2021 à 06h45
Bonjour,
si vous avez changé d'adresse fse en "orange.fr" (comme demandé aux anciens détenteurs d'adresse "sante.wanadoo.fr"), quel est votre paramétrage dans la rubrique Praticiens/connexion?
Merci pour votre aide.
30/09/2021 à 09h34
Merci Prunelles
On vient de me donner la solution
smtp.orange.fr
pop.orange.fr
Les anciennes adresses sante.Orange vont être supprimées par Orange début 2022
30/09/2021 à 10h33
bond écrivait:
----
> Les anciennes adresses sante.Orange vont être supprimées par Orange début 2022
Je suis pas au courant de ca...
Ducoup faut changer les adresses des serveurs smtp et pop dès maintenant ?
30/09/2021 à 10h53
Avant de reparametrer SON LOGICIEL? il faut suivre la procédure de ORANGE:
https://assistancepro.orange.fr/mail/option_mail_sante/option_mail_sante__rediriger_vos_mail_sante_de_votre_ancienne_vers_votre_nouvelle_boite_mail-343202?
fbclid=IwAR120N_cOXt7n92acV5MawfyqkonIgQulJEF8WYB8vFx28g2IposJZ5Dav4
30/09/2021 à 19h04
C est obligatoire de transférer son ancienne bal?
le 3901 m fait créer une nouvelle bal et faut attendre 1 ou 2 jours que tu recoives tous les arl sur ancienne avant de modifier tes paramètres dans logiciel ( pour moi visiodent )
Faut il changer le num de pop et smtp ou juste adresse pour ceux qui ont déjà fait la manipulation ?
Par avance merci
Font chier apres le tpe maintenant la boite mail à changer
30/09/2021 à 19h23
A faire avant janvier 2022!
Changer sur la page connexion de votre logiciel : en pop.orange.fr et smtp.orange.fr, puis mail, identifiant et mdp
30/09/2021 à 19h43
bond écrivait:
----
> A faire avant janvier 2022!
> Changer sur la page connexion de votre logiciel : en pop.orange.fr et
> smtp.orange.fr, puis mail, identifiant et mdp
Merci beaucoup,
As tu transférer ton ancienne bal sur nouvelle ? Ou as tu simplement attendu 2 jours de recevoir les arl et fait la manipulation dans connexion
01/10/2021 à 06h01
Après avoir généré ma nouvelle adresse en .orange.fr, j'ai vérifié sur ma messagerie "généraliste"( et pas mailsanté) en ajoutant un nouvel utilisateur( nouvelle adresse orange) pour vérifier la réception des mails codés.
Sur mon logiciel je suis resté avec l'ancienne adresse pendant 2 jours et j'ai remarqué que je n'avais plus d'ARL recu! Les paiements étaient quand meme effectués(vérifié sur amelipro).
Un peu inquiet, j'ai préféré contacté mon installateur pour le paramétrage du logiciel qui m'a rassuré et terminé la procédure.
Je dirais plus de peur que de mal avec cette manipulation. A chacun d'évaluer son niveau de stress face à l'informatique :)
01/10/2021 à 11h05
Merci bien pour les informations je l ai fait ce matin on verra si ça marche