Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRVG chinois - Eugenol

RVG chinois

Pr tournesol

15/10/2021 à 14h09

Des gens ont deja testé ce type de capteur radio ?
Ca vaut le coup ? jai mis des lien au pif

http://urlr.me/214v5
http://urlr.me/d5mwf
http://urlr.me/RBmH2
http://urlr.me/TZHYV

Quels sont les details a regarder ?
la resolution en lp/mm ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/10/2021 à 15h36

un capteur ne devrait pas coûter plus de 1000 €.
Le problème est le logiciel à utiliser avec ...


--
Schooner For Ever


Mr_Elan

15/10/2021 à 20h03

Je viens de commandé un Handy HDR-500 (marque chinoise) pas plus tard qu'hier pour remplacer un capteur de "marque" à 5-6000€ qui a lâché.
800€ tout compris, je devrais le recevoir début de semaine prochaine, je te tiendrai au courant sur ce que ça vaut.
Les Vatech sont coréens par contre pas chinois normalement.


Pr tournesol

16/10/2021 à 17h23

J'aimerai l'utiliser sous julie, je suppose qu'il suffit juste que le capteur soit compatible TWAIN, non ?
J'attend ton retour elan
Si tu peux me dire si 'lintegration avec ton logiciel radio a été rapide
Si la qualité radio est bonne, si tu peux me faire un screenchot de plusieurs radio


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/10/2021 à 17h42

Pr tournesol écrivait:
------------
> J'aimerai l'utiliser sous julie, je suppose qu'il suffit juste que le capteur
> soit compatible TWAIN, non ?>

Rien n'est moins sûr malheureusement...


--
Schooner For Ever


Mr_Elan

22/10/2021 à 18h56

J'ai reçu mon capteur hier.
Le logiciel fourni avec n'est pas génial, pas de passerelle depuis les logiciels de gestion de cabinet.
Mais de toute façon, je l'ai acheté dans le but de l'utiliser en Twain.

Mauvaise surprise, sur la clé USB de drivers fournie avec le capteur, contrairement à ce qui était noté, pas de driver Twain. Le vendeur n'en sait pas plus...
En envoyant un mail au fabriquant, il m'a envoyé un lien vers une version plus récente, accompagnée du driver Twain.

Après installation, fonctionne parfaitement dans mon logiciel radio habituel, la qualité est équivalente à celui que j'avais avant (on obtient l'image brute en Twain vu que cela ne passe pas par le logiciel de la marque).
Ci-joint une radio faite tout à l'heure, sans mettre aucun filtre.
Donc très satisfait de mon achat, et je vais en acheter d'autres pour mes autres salles de soins.
Il ne faut juste pas compter sur un service après-vente à ce prix (et au prix du transport).
Pour des détails je peux donner plus de renseignements en MP.

Exemple p6rlyt - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/10/2021 à 19h34

Excellent.
On devrait pouvoir importer ces images "Twain" dans Julie non?
Cyber ?


--
Schooner For Ever


Mr_Elan

22/10/2021 à 19h43

Moi j'utilise Logos, on peut développer directement en Twain dans Logos (dans Julie je ne sais pas s'il y a un module imagerie) mais je préfère utiliser le même logiciel que ma pano.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/10/2021 à 20h23

Oui il y a un module imagerie complet dans Julie, qui gère la pano aussi.
Enfin au moins les panos Owandy


--
Schooner For Ever


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/10/2021 à 21h46

Mr_Elan écrivait:
-------
> J'ai reçu mon capteur hier.
> Le logiciel fourni avec n'est pas génial, pas de passerelle depuis les logiciels
> de gestion de cabinet.
> Mais de toute façon, je l'ai acheté dans le but de l'utiliser en Twain.
>
> Mauvaise surprise, sur la clé USB de drivers fournie avec le capteur,
> contrairement à ce qui était noté, aucun driver Twain n'est présent. Le vendeur
> n'en sait pas plus...
> En envoyant un mail au fabriquant, celui-ci m'envoie un lien vers une version
> plus récente, accompagnée du driver Twain.
>
> Après installation, fonctionne parfaitement dans mon logiciel radio habituel, la
> qualité est équivalente à celui que j'avais avant (on obtient l'image brute en
> Twain vu que cela ne passe pas par le logiciel de la marque).
> Ci-joint une radio faite tout à l'heure, sans mettre aucun filtre.
> Donc très satisfait de mon achat, et je vais en acheter d'autres pour mes autres
> salles de soins.
> Il ne faut juste pas compter sur un service après-vente à ce prix (et au prix du
> transport).
> Pour des détails je peux donner plus de renseignements en MP.

C'est du niveau de ce que j'ai avec mes vieux capteurs Schick achetés sur Ebay il y a 12 ans et inusables.
Si tu as la même durée de vie, c'est une super affaire.


nicadau

04/03/2022 à 11h31

Bonjour Elan , pourriez-vous me dire sur quel site vous l'avez acheté ? Ali express ? Merci d'avance .


nicadau

14/03/2022 à 14h29

bonjour elan serait-il possible d'avoir le lien pour les pilotes twain ? Merci d'avance


Enigme trts2j - Eugenol
Schwarzy

16/03/2022 à 01h23

Mr_Elan écrivait:
-------
> Moi j'utilise Logos, on peut développer directement en Twain dans Logos (dans
> Julie je ne sais pas s'il y a un module imagerie) mais je préfère utiliser le
> même logiciel que ma pano.

Bonjour, serait il possible d avoir le lien du vendeur et le lien pour télécharger le driver Twain ?
Et merci


köks

21/03/2022 à 23h30

j en ai acheté un pour la salle de chir pour des controles per op, ca marche super bien mais je n ai pas reussi pour l installer sur julie directement, je serais preneur des drivers twins


Mr_Elan

22/03/2022 à 14h30

Bonjour, voici le lien que m'avait envoyé le fabricant il y a quelques mois, avec les derniers drivers:
[edit: le lien marche plus donc j'ai envoyé les fichiers sur Zippyshare]
https://www55.zippyshare.com/v/QRIuFRIE/file.html


Elmachehache

29/09/2022 à 09h00

Bonjour,peut on développer en Twain directement avec Visiodent ? Je recherche une solution alternative à la panne de mon capteur RVG 5100 Kodak avec SAV décevant ( tant pour les capteurs,cône radio,et bras de cône radio avec vice caché )
Merci pour vos retours .


ttf

29/09/2022 à 13h03

Bonjour Mr Elan , suite à votre sujet sur les RVG chinois, j aimerais aussi comme les autres confrères avoir le lien pour acheter aussi le meme capteur chinois et en plus j ai le logiciel Julie , donc si vous pourriez m indiquer s il faut en plus du logiciel une passerelle. Sachant que j ai un ordinateur portable pour faire mes RX numériques , mes dossiers RX sont stockés avec les noms de mes patients dans un disque dur) . Merci de votre retour


MT

26/12/2023 à 16h40

Madame, Monsieur, avez-vous réussi à utiliser le produit Handy HDR-500 avec votre logiciel dentaire et utilisez-vous Julie?
cordialement


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/01/2024 à 13h28

alors moi j'ai logiciel CS avec passerelle sur julie. Capteur pluto taille 2 wood pecker en twain. Avantage tu twain tu peux avoir les clichés sur le meme status que les photos inconvénients faut cliquer sur l'icone twain à chaque cliché et pas de possibilité d'utiliser l'outil de contrastes-luminosité comme sur une radio normale. tarif Wam 1485 euros.


--
Dentiste qui en a plein le cul.

B7h7jpv4ty3elnowdrvlrgsrj4or - Eugenol
T7uxkgknl2l1m3cgxiaayhmbw0qw - Eugenol