Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDoctolib - Eugenol

Doctolib

rat

10/11/2021 à 09h44

Que pensez-vous de Doctolib?
Je suis rétissant mais venant de déménager ,je me demandais si ce n'était pas une bonne idée pour booster le cabinet


Dazic

10/11/2021 à 10h10

Hello,
Pour le court-terme ça dépend de ta zone et si ça se fait pas naturellement...
Pour le long-terme si il y'a monopole et que chaque prat est dessus; quel boost ?ou plutôt quel désavantage de ne pas être dessus et du coup quel coût "imposé"?


rat

10/11/2021 à 10h20

tu veux dire que c'est très cher et que c'est "pipé" ?


wind57

10/11/2021 à 10h34

salut rat .Je travaille dans une maison medicale ou Doctolib est impose pour soulager le secretariat on a un tarif de groupe pour une quinzaine de medecins :50 e par personne (imbatable pour un secretariat telephonique)
L'avantage tu remplis vite ton agenda mais avec le tout venant et bonjour les lapins donc il faut bloquer des plages horaires pour tes
patients
ça peut etre interressant pour toi pour demarer.Si j'avais le choix je m'en passerai


rat

10/11/2021 à 10h58

Pourquoi, à cause des lapin ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

10/11/2021 à 11h02

wind57 écrivait:
------
> L'avantage tu remplis vite ton agenda mais avec le tout venant et bonjour les lapins

Doctolib ne bannit il pas les lapins ?


wind57

10/11/2021 à 11h36

Doctolib ne bannit pas les lapins mais tu peux bloquer la prise de RDV pour un patient qui n'est pas venu au RDV.L'inconvenient de doctolib c'est de ne pas pouvoir selectionner la patientelle


lfdupérou

10/11/2021 à 12h21

Doctolib c’est bien si tu as envie de te constituer une patientèle ou de la rajeunir. C’ est aussi intéressant pour les patients tête en l’ air et de bonne foi. Par contre, il y a beaucoup de nouveaux qui ne viennent pas. Mais en limitant les créneaux ça se gère.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

10/11/2021 à 14h17

ton logiciel ne propose pas d'agenda en ligne ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/11/2021 à 14h58

L'agenda en ligne style Julie rdv ne concerne que tes patients. Quelqu'un qui cherche un dentiste ne va pas aller sur Julie rdv.


Azagur

12/11/2021 à 18h25

On est passées sur l'agenda Doctolib depuis le mois de juillet et franchement quel gain de temps pour moi !
Au début on avait ouvert tout les créneaux à la prise de rdv en ligne mais effectivement ça ramenait le tout venant et on avait un % de rendez-vous non honorés assez important. On a donc ouvert qu'un créneau (le vendredi soir) à la prise de rdv en ligne, comme ça si les patients ne viennent pas ça ne bloque pas un créneau en pleine journée et ça permet de partir en week-end un peu plus tôt ;)
Le + c'est le rappel par mail et par sms, ayant une patientèle plutôt agée on avait bcp de personnes qui oubliaient leurs rdv, maintenant ce n'est plus que rarement le cas.
Le gros - c'est que c'est un peu une plaie à configurer au début, mais une fois la prise en main faite ça roule tout seul !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/11/2021 à 20h11

Azagur écrivait:
------
" On a donc ouvert qu'un créneau (le vendredi soir) à la prise de rdv en ligne, comme ça si les patients ne viennent pas ça ne bloque pas un créneau en pleine journée et ça permet de partir en week-end un peu plus tôt ;) "

impeccable , c est le mieux ,
donc tu te mets sur doctolib pour ne pas donner de rdv , fallait y penser :-)
sinon tu peux te prendre les vendredi aprem , c est bien aussi :-))