Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADQ à 80% dans ladministratif - Eugenol

ADQ à 80% dans ladministratif

Maddox

14/11/2021 à 11h59

Bonjour,
Je suis actuellement en Cdi dans un cabinet dentaire nouvellement passé en Selarl. Mon patricien, gérant de la société, ne souhaite pas faire du travail à 4 mains avec moi. Je l'ai été pendant plus de 8 ans, n'ayant pas pu trouver un cdi autrement j'ai accepté ce poste. Sauf que, depuis son changement de statut d'entreprise, je dois continuellement numériser des factures, contacter les fournisseurs, faire du rapprochement bancaire avec les comptables, gérer les stocks, faire le secrétariat de base pour la gestion du cabinet.. . Je passe 80% de mon temps de travail sur l'administratif, les 20% restants sont pour le bionettoyage, la stérilisation et vider les poubelles. Je suis en pleine déprime, moralement je me sens totalement démuni face à cette situation. J'ai signé le cdi, le contenu du contrat est flou, j'ai pas de fiche de poste approprement parlé. Mon quotidien est très routinier, sur le marché du travail mon activité dans la profession ne vaut rien. J'ai emménagé récemment dans cette région, je n'ai pas trouvé de poste dans la chirurgie. Je suis bloquée, je ne sais plus quoi faire... Je me considère plus comme une assistante dentaire qualifiée. Avez vous été dans cette situation ? Avez vous des idées à partager ? Merci pour votre aide


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2021 à 14h25

Maddox écrivait:
-------
> Je suis bloquée, je ne
> sais plus quoi faire...

Bin non au contraire... Tu peux discuter avec ton employeur actuel sur ton volonté de changer la nature de ton poste ou trouver un nouvel employeur... En fait t es même totalement libre... En 15j tu peux changer.

Tu peux aussi continuer sur ce poste, si il n évolue pas, en attendant de trouver autre chose ailleurs.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

14/11/2021 à 15h02

Hokusai écrivait:
-------
> Maddox écrivait:
> -------
> > Je suis bloquée, je ne
> > sais plus quoi faire...
>
> . En 15j tu peux changer.


Pas tout à fait.
En 10 jours,
Et à la condition d’avoir un autre contrat et d’en donner la preuve



--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Maddox

14/11/2021 à 18h14

Merci. Je vais de nouveau en rediscuter avec lui en espérant faire évoluer les choses favorablement. Sinon, je vais postuler ailleurs