Tous les forums
Informatique, imagerie et télétransmission
30/12/2021 à 12h33
L'éditeur du logiciel dentaire <>, anciennement appelé <>, classé septième en nombre d'utilisateurs (environ 881 en France), vient de décider, sans préavis, de tout stopper !!!! Nous nous sommes faits pigeonner.................
--
rené
30/12/2021 à 13h09
A priori SEPHIRA après une brève recherche sur le net. Mais ils ont vraiment un logiciel dentaire? Je croyais que ce n'était que de la télétransmission?
Et qu'ont ils fait exactement?
30/12/2021 à 13h55
Et j'en suis ravi. Ils m'ont obligé (via le tribunal) à payer un an d'abonnement en + car j'avais envoyé ma lettre d'arrêt en AR 2 mois avant la fin au lieu de 3 mois. Quand on est pas commercial, on le paye.
30/12/2021 à 18h48
Il s'agit de Compugroup Medical Solutions (du groupe CGM); ce logiciel s'appelait avant AXISANTE DENTAIRE.
--
rené
31/12/2021 à 18h24
Ils avaient aussi des abonnements adsl nuls et quasi impossibles à résilier, aucun moyens classiques de contact sur leur site, il fallait être ingénieur chez Google pour les contacter.
Politique commerciale de m... tu retiens tes clients par la qualité, pas par la contrainte. 🤷♂️
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
suite à vos affirmations et étant avec axilog depuis 25 ans j'ai eu la hotline ce matin en 3 minutes pour résoudre un problèmes de fichier et l'informaticien a été très performant et a dépanné le cabinet en cinq minutes chrono
c'est un très bon logiciel qui n'évoluera pas sauf les mises à jour cpam mais avec des compétences derrière très sérieuse
11/01/2022 à 11h29
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez eu la mise à jour au 01.01.2022?Chez nous impossible de la part d'axilog .Il aurait un virus.
15/01/2022 à 19h24
Axilog ne réalisera plus de mise à jour! Donc, c'est un logiciel mort!!!!!! La preuve, c'est que si tu n'avais pas changé ce logiciel par un autre (agréé par la Sécurité Sociale) avant le 31-12-2022, tu n'auras pas l'aide à la télétransmission qu'on reçoit chaque début d'année................
--
rené
20/10/2022 à 18h01
Dernière nouvelle: je n'ai pas reçu l'aide à la télétransmission car le logiciel Axisanté de chez CGM n'était plus accrédité par la sécurité sociale en 2021 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
rené